Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

pensez-vous que c'est fiable ?


Emma
 Partager

Messages recommandés

Voici un tableau de my (voir average conditions) proposé par la BBC, pensez-vous que ces T° my sont fiables ?

paris est mis à tn Janvier :1. A priori, ce serait 2 (qui sait peut-être 2 tour saint jacques et 1, Montsouris) mais j'ai des doutes. Elles me semblent un peu sous-estimées, qu'en pensez-vous ?

merci Andy, je vais bien, je pars a tallinn en octobre, (15 jours) et toi, surtout, comment vas-tu ?

http://www.bbc.co.uk/weather/world/city_gu...tml?tt=TT004460

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao Emma!

Moi j'ai controllé les données de Tallin, elles me semblent fiables, les jours de pluies semblent abondantes parce qu'on part d'une valeur basse comme limite. Si tu veux les données sur l'ensoleillement, la t° de la mer dis moi.....

Moi? je suis déprimé.....tu peux imaginer pourquoi.....

Ecris nous de là bas aussi, avec le froid on sort moins et on écrit plus, non?

Ciao ciao!

André

Voici un tableau de my (voir average conditions) proposé par la BBC, pensez-vous que ces T° my sont fiables ?

paris est mis à tn Janvier :1. A priori, ce serait 2 (qui sait peut-être 2 tour saint jacques et 1, Montsouris) mais j'ai des doutes. Elles me semblent un peu sous-estimées, qu'en pensez-vous ?

merci Andy, je vais bien, je pars a tallinn en octobre, (15 jours) et toi, surtout, comment vas-tu ?

http://www.bbc.co.uk/weather/world/city_gu...tml?tt=TT004460

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...