Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les évènements climatiques marquants Sept 2005->Sept 2006

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

2. Orage très violent sur le Forez-sud (Saint-Etienne) le 14 juillet. Je suis le deuxième à en parler car c'était localisé mais énorme!

C'est vrai, je l'avais oublié celui-là.

Pourtant, c'était un spectacle grandiose (sûrement mieux que le feu d'artifice annulé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Je n'avais jamais vu autant d'éclairs. Les précipitations ont aussi été tès fortes.

Mais le plus "marrant", c'était toutes ces personnes qui remontaient du lieu du feu d'artifice, trempées juqu'aux os.

Imaginez des centaines de personnes dans le noir (coupures d'électricité fréquentes) qui marchent ou courent sous la pluie, et le plus souvent complètement apeurées et avec des enfants. Et comme décor, de nombreux flashs et le bruit continue et sourd du tonerre.

J'ai quand même attendu plus d'une heure sous un abri-bus, mais cette soirée est inoubliable.

Un grand regret, je n'avais pas d'APN default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit: merci Vincent pour cette nouvelle anlyse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

C'est vrai, je l'avais oublié celui-là.

Pourtant, c'était un spectacle grandiose (sûrement mieux que le feu d'artifice annulé default_wub.png )

Je n'avais jamais vu autant d'éclairs. Les précipitations ont aussi été tès fortes.

Mais le plus "marrant", c'était toutes ces personnes qui remontaient du lieu du feu d'artifice, trempées juqu'aux os.

Imaginez des centaines de personnes dans le noir (coupures d'électricité fréquentes) qui marchent ou courent sous la pluie, et le plus souvent complètement apeurées et avec des enfants. Et comme décor, de nombreux flashs et le bruit continue et sourd du tonerre.

J'ai quand même attendu plus d'une heure sous un abri-bus, mais cette soirée est inoubliable.

Un grand regret, je n'avais pas d'APN default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit: merci Vincent pour cette nouvelle anlyse default_crying.gif

Et et j'ai d'ailleurs été, pour la première fois en 19 ans que j'habite à Sorbiers, été innodé! Innodation mineure certe (cave, sous-sol) à cause des égoûts qui débordaient et des rues transformées en torrents mais innondation tout de même.