toto42 Posté(e) 30 septembre 2006 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 30 septembre 2006 2. Orage très violent sur le Forez-sud (Saint-Etienne) le 14 juillet. Je suis le deuxième à en parler car c'était localisé mais énorme! C'est vrai, je l'avais oublié celui-là. Pourtant, c'était un spectacle grandiose (sûrement mieux que le feu d'artifice annulé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Je n'avais jamais vu autant d'éclairs. Les précipitations ont aussi été tès fortes. Mais le plus "marrant", c'était toutes ces personnes qui remontaient du lieu du feu d'artifice, trempées juqu'aux os. Imaginez des centaines de personnes dans le noir (coupures d'électricité fréquentes) qui marchent ou courent sous la pluie, et le plus souvent complètement apeurées et avec des enfants. Et comme décor, de nombreux flashs et le bruit continue et sourd du tonerre. J'ai quand même attendu plus d'une heure sous un abri-bus, mais cette soirée est inoubliable. Un grand regret, je n'avais pas d'APN /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit: merci Vincent pour cette nouvelle anlyse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 30 septembre 2006 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 30 septembre 2006 C'est vrai, je l'avais oublié celui-là. Pourtant, c'était un spectacle grandiose (sûrement mieux que le feu d'artifice annulé ) Je n'avais jamais vu autant d'éclairs. Les précipitations ont aussi été tès fortes. Mais le plus "marrant", c'était toutes ces personnes qui remontaient du lieu du feu d'artifice, trempées juqu'aux os. Imaginez des centaines de personnes dans le noir (coupures d'électricité fréquentes) qui marchent ou courent sous la pluie, et le plus souvent complètement apeurées et avec des enfants. Et comme décor, de nombreux flashs et le bruit continue et sourd du tonerre. J'ai quand même attendu plus d'une heure sous un abri-bus, mais cette soirée est inoubliable. Un grand regret, je n'avais pas d'APN /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit: merci Vincent pour cette nouvelle anlyse Et et j'ai d'ailleurs été, pour la première fois en 19 ans que j'habite à Sorbiers, été innodé! Innodation mineure certe (cave, sous-sol) à cause des égoûts qui débordaient et des rues transformées en torrents mais innondation tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés