fredou Posté(e) 11 septembre 2006 Carpentras Partager Posté(e) 11 septembre 2006 Bonsoir! certaines photos (dont mes deux dernieres) de la rubrique photolive ont un format anormal. J'espere que ce probleme sera vite resolu merçi d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 La photo que tu as posté faisait quelles dimensions et quel poids ? EDIT : je viens de regarder tes photos, je ne vois rien d'anormal. C'est quoi que tu appelles "format anormal" ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 12 septembre 2006 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2006 La photo que tu as posté faisait quelles dimensions et quel poids ? EDIT : je viens de regarder tes photos, je ne vois rien d'anormal. C'est quoi que tu appelles "format anormal" ?? Les photos que j'ai postées sont comme toutes les autres (pas de taille ou de poids différent). Quand je dis anormal c'est que je ne peux pas voir la photo en entiere, je suis obligé de bougé la barre en bas! Mais il n'y a pas que ma photo, par exemple celle de grelibre d'hier soir fait la meme chose. Je suis passé par msn, au cas ou aol aurait encore une défaillance, mais j'obtient le meme resultat! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Bonjour, Nous avons effectivement modifié les critères de redimensionnement des photos dernièrement. Le but était de préserver les photos panoramiques qui se trouvaient diminuées de manière trop importante. Tout sytème n'est pas parfait mais nous travaillons constamment à l'amélioration de la rubrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 12 septembre 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Ca bug en ce moment, le clic doit etre repete pour que l'evaluation soit prise en compte. Eh Alti, de temps en temps, il faut changer les piles de la souris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 12 septembre 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Depuis que mon chat a bouffe la souris, je me suis achete un portable qui me suit comme un chien Alors là, je m'incline... Chapeau bas Monsieur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 17 septembre 2006 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Bonsoir /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Afin de mieux s'y retrouver, nous avons tout remis à plat concernant les critères de redimensionnement des photos sur Photolive. Le nouveau script est en place depuis quelques minutes, suite à quelques tests qui s'avèrent concluants. Nous espérons que cette fois-ci aucune photographie n'échappera à la règle ^^. Voici un petit schéma sur lequel vous pourrez voir les critères de redimensionnement : N'hésitez pas à nous signaler tout autre dysfonctionnement Bonne nuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 septembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Merci. Ca l'air du boulot. Ca m'intéresse bien moi votre petit script sinon. Vous faites ça avec quoi ? Php, javascript ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés