Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

soleil rouge, jaune, blanc?

Messages recommandés

Dans le premier lien, ils font dans le rayon rose. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est un peu embetant. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est même le rayon rose XXX default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sonia avait besoin d'explications et cherchait le rayon rose default_mad.gif Elle PRETEND qu'elle est d'une naïveté désarmante. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais moi qui la connais bien, je sais que c'est VRAI default_clover.gif

Dans le premier lien, ils font dans le rayon rose. default_sleeping.gif

C'est un peu embetant. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arf encore des préssé du web !regarde bien la photo, certele soleil est d'un rouge orangé rose si tu veux mais tu peux apercevoir en haut du soleil un trai vert. Voilà c'est ça le rayon vert du soleil !

J'ai jamais ditque le soleil serai vert lol !

Le fameux rayon vert, vu par PPF.

http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...uteur=&ord=

Il voit tout notre Pierre Paul.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo à lui ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Il faut avoir le coeur pur pour le voir et le capter" dixit Sonia (et j'adhère). default_devil.gif Nous le découvrons ce matin et re default_devil.gif On envie un petit peu PPF, car une photo comme celle là, on ne la réussi qu'une fois default_flowers.gif et même assister au phénomène relève du mystère et du "mythe" (Merci Mère Nature...) Et merci à Editas pour tous les liens sur ce sujet et sur d'autres default_flowers.gif

Vi sublime ^photo ! je me disais bien que parmis tout les photographes il y en avait un qui avait reussi cette photo.

Bon ben voici encore un phénomène de la nature décripter et mise en image par ce forum !

9a me donne envi de lancer des défis de photographie ! default_flowers.gif