sojac Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Dans le premier lien, ils font dans le rayon rose. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un peu embetant. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est même le rayon rose XXX /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sonia avait besoin d'explications et cherchait le rayon rose Elle PRETEND qu'elle est d'une naïveté désarmante. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais moi qui la connais bien, je sais que c'est VRAI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 Dans le premier lien, ils font dans le rayon rose. C'est un peu embetant. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arf encore des préssé du web !regarde bien la photo, certele soleil est d'un rouge orangé rose si tu veux mais tu peux apercevoir en haut du soleil un trai vert. Voilà c'est ça le rayon vert du soleil ! J'ai jamais ditque le soleil serai vert lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 30 septembre 2006 Partager Posté(e) 30 septembre 2006 Je fais allusion sur un ton humoristique aux annonces à droite de la page. lol oki /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Le fameux rayon vert, vu par PPF. http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...uteur=&ord= Il voit tout notre Pierre Paul.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à lui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2006 Le fameux rayon vert, vu par PPF. http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...uteur=&ord= Il voit tout notre Pierre Paul.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à lui ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Il faut avoir le coeur pur pour le voir et le capter" dixit Sonia (et j'adhère). Nous le découvrons ce matin et re On envie un petit peu PPF, car une photo comme celle là, on ne la réussi qu'une fois et même assister au phénomène relève du mystère et du "mythe" (Merci Mère Nature...) Et merci à Editas pour tous les liens sur ce sujet et sur d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 7 octobre 2006 Partager Posté(e) 7 octobre 2006 Vi sublime ^photo ! je me disais bien que parmis tout les photographes il y en avait un qui avait reussi cette photo. Bon ben voici encore un phénomène de la nature décripter et mise en image par ce forum ! 9a me donne envi de lancer des défis de photographie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés