René Serrière Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 A quoi correspondent le nombre de feuilles d'érable et le nom de nuages associés à notre identification ? Le nouveau fond de pages est bien agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 10 septembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 10 septembre 2006 :!: A quoi correspondent le nombre de feuilles d'érable et le nom de nuages associés à notre identification ? Le nouveau fond de pages est bien agréable. Le nombre de feuilles d'érables et le nom de nuages sont liées avec le nombre total de message postés pour chaque utilisateur. Je ne connais pas les seuils, mais au dela d'une certaine limite (par exemple 500 puis 1000 puis 1500 messages), la classification passe de cumulus à cumulonimbus puis tempête tropicale puis cyclone etc... Par exemple vous avez 24 messages : vous "êtes" un stratocumulus avec 2 feuilles d'érable; j'en ai 2150 je suis un cyclone de catégorie 1 avec 10 feuilles. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est juste un petit côté ludique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 septembre 2006 A quoi correspondent le nombre de feuilles d'érable et le nom de nuages associés à notre identification ? Le nouveau fond de pages est bien agréable. Tu parles du Skin Automne René , personnellement , je trouve qu'il fatigue vite les yeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés