williams Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Le 08/09/06 les Pyrenees ont connu des orages. Ici dans le sud de la Haute Garonne ils sont passé et ont ete bien electriques. Voici pour avoir une idée : En direction nord En direction sud Pour les voir plus grandes et ou sous forme d'animations aller voir ICI Donnez moi vos avis Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 On ne regrette pas le détour c'est sûr. Sur certaines photos, j'ai bien aimé la grande netteté des structures nuageuses alors que l'éclair illumine tout ce qu'il y a en bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 10 septembre 2006 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 10 septembre 2006 De bien belles photos, bravo Williams. A toulouse on a rien eu de tout ça. Faut dire que le dernier orage ici date de la fin Juillet si je ne m'abuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Photos tres reussies :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 septembre 2006 De magnifiques photos , merci Williams . :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2006 Quand je vois que septembre est plus orageux que aout il faut le faire. Car en aout j'ai pas pu prendre de photo vu qu'il y a eu qu'un tout petit orage. Alors que voila qu'aujourd'hui le temps devient orageux en montagne pour l'instant et cela pourait le devenir plus en plaine ce qui ferrait deja le 2ème orages du moi et esperons bien electrique Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés