marco38 Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 salut , vraiment superbe tes photos cathy , magnifique...................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 7 septembre 2006 Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Salut Cathy. Ce qui serait sympa c'est que tu nous mettes un bout de carte pour situer tes hameaux, car si j'ai beaucoup pérégriné pour le boulot dans le 48, c'était sur les grands axes, de ville en ville et poussé par le chrono (time is money, hélas ) et si j'ai vu souvent des choses sympas et même pris quelques diapos (et oui, je parle du siècle dernier!) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne situe pas toutes tes photos. Tu serais (que dis-je:TU ES) un ange de nous indiquer ton circuit. Nous te faisons 1000 A bientôt. Soj@c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 septembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 septembre 2006 Ton témoignage photographique est à la hauteur de ta passion pour ce site. Tout simplement superbe ! Merci de nous faire partager ta ballade Cathy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Merci à tous pour vos témoignages qui me vont droit au Sojac, pour le circuit il faudra attendre ce soir car il me faut aller un peu bosser... Bisous à tous Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcegur Posté(e) 8 septembre 2006 Chanac (48) - Alt 680m Partager Posté(e) 8 septembre 2006 La lumière était belle, le paysage était beau, et le photographe était bon... Bravo.. et merci pour la ballade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2006 La lumière était belle, le paysage était beau, et le photographe était bon... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo.. et merci pour la ballade ! Merci Tao48 Toutes mes félicitations pour ton site photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai adoré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Coucou So-Jac Pour mes circuits, je fonctionne toujours de la même manière : carte touristique du PNC + carte top25 + conseils avisés de Vincent /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> + liens web (AMILO + ATLAS PNC + IMAGES DE LOZERE ) Voici les lieux de ma dernière virée lozérienne... Ne pas hésiter à suivre la moindre petite route sans importance au bout de laquelle vous trouverez des merveilles peu connues la plupart du temps. http://pix.nofrag.com/da/b1/9fafc8668d1efc...f6979f342f.html http://pix.nofrag.com/27/7f/70920b4d25a3d0...71d78d071d.html http://pix.nofrag.com/67/d6/b88a03f7520f2c...c77ca5604a.html Sans oublier la bibliographie du PNC On mélange le tout et voilà.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Je viens de finir la mise à jour de mon site photos : c'est par là Bonne visite Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés