SYAPZE Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour, je vous prie de bien vouloir me communiquer les adresses où je peux me procurer les consammables météorologiques ci-après: - Mousseline pour psychomètre fixe ( sachet de 50) - Rondelle Piche buvard pour évaporomètre ( sachet de 100) - plume verte ou rouge ou bleue pour enrégistreurs -Thermomètre à minima tropical 1/2 dégré ( Alcool) - Thermomètre à maxima tropical 1/2 dégré ( Mercure) cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 23 octobre 2014 Baladou 46600 Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour ici http://www.precis-mecanique.com/ demander un devis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 24 octobre 2014 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Univers Météo propose également ce type de consommable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 29 octobre 2014 Toulouse Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Ils vendent encore des thermos mercure ? C'est pas interdit ? Pourquoi ils sont noirs ? C'est gris argenté normalement, du coup ça absorbe bien la lumière. Au fait ça coute combien environ ? Parce qu'ils mettent pas les prix c'est bête. Ca doit être 30€ pour des thermos normalisés comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Certains sont au mercure et d'autres à alcool: http://www.precis-mecanique.com/index.php?option=com_content&task=view&id=46&Itemid=63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 29 octobre 2014 Toulouse Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Oui j'ai vu, le mercure pour le maxima, l'alcool pour le minima, mais bon ça sert pas à grand chose de mettre de l'alcool pour montpellier ^^ le mercure gelé on connait pas ici, et même dans les 9/10èmes de la France ^^ J'aimerais bien en avoir un, mais j'aimerais savoir le prix, quelqu'un a demandé un devis ? Ca m'embêterais d'envoyer un mail pour après dire c'est trop cher. Ca doit pas être donné quand même. Je comprends pas qu'ils ne mettent pas les prix, et une description plus précise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 29 octobre 2014 Baladou 46600 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 bonjour en 2010 minima 25€ HT maxima 35€ ht Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 29 octobre 2014 Toulouse Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Merci c'est gentil. Oui le mercure coute cher, en lus il est bien rempli sur la photo !! Pourquoi ils le remplissent plus qu'un thermo normal ? Est-ce pour avoir plus de poussée sur le bitoniau à l'intérieur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés