Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

consommables météo


SYAPZE
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je vous prie de bien vouloir me communiquer les adresses où je peux me procurer les consammables météorologiques ci-après:

- Mousseline pour psychomètre fixe ( sachet de 50)

- Rondelle Piche buvard pour évaporomètre ( sachet de 100)

- plume verte ou rouge ou bleue pour enrégistreurs

-Thermomètre à minima tropical 1/2 dégré ( Alcool)

- Thermomètre à maxima tropical 1/2 dégré ( Mercure)

cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vendent encore des thermos mercure ? C'est pas interdit ? Pourquoi ils sont noirs ? C'est gris argenté normalement, du coup ça absorbe bien la lumière. Au fait ça coute combien environ ? Parce qu'ils mettent pas les prix c'est bête. Ca doit être 30€ pour des thermos normalisés comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, le mercure pour le maxima, l'alcool pour le minima, mais bon ça sert pas à grand chose de mettre de l'alcool pour montpellier ^^ le mercure gelé on connait pas ici, et même dans les 9/10èmes de la France ^^

J'aimerais bien en avoir un, mais j'aimerais savoir le prix, quelqu'un a demandé un devis ? Ca m'embêterais d'envoyer un mail pour après dire c'est trop cher. Ca doit pas être donné quand même. Je comprends pas qu'ils ne mettent pas les prix, et une description plus précise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil. Oui le mercure coute cher, en lus il est bien rempli sur la photo !! Pourquoi ils le remplissent plus qu'un thermo normal ? Est-ce pour avoir plus de poussée sur le bitoniau à l'intérieur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...