Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

quote name='jéjé38140' date='17/09/2006 - 11:29' post='316662']

Re,

Ciel toujours très nuageux. T° actu de 15,3 °C. TX provisoire de 15,9 °C. Cumul provisoire des averses de tout à l'heure est de 1mm.

Salut jéjé , quelle différence de climat entre la vallée du rhône et le pays voironnais ???????????????

mauvais dimanche chez toi aujour'hui????????

Salut Marco38,

Effective ce dimanche est partie pour être bien triste. Et on aura surement droit à d'autres averses durant la journée par ici. T° actu de 15,6 °C, et toujours un ciel très nuageux.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Difference de 7,5 °C entre Chélieu ( 14,0 °C ) et Roussillon ( 21,5 °C ) avec un temps bien différent il est vrai , mais quand meme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Toujours de larges éclaircies , t° stationnaire 21.5°c....................

Salut Marco ,Ici T Actu 14,1 °C , toujours un ciel couvert , le brouillard est remonté vers 650/700 m d'altitude .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

RE,

Toujours un ciel très nuageux. T° actu de 16 °C, ce qui en fait la TX provisoire. Pression à 1012,7 Hpa. Vent de secteur NNE à 4,3 km/h.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Une averse vient de donner 1 mm , T actu 14,2 °C , vent de secteur nord 25 km/h en rafales maxi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marco ,

Ici T Actu 14,1 °C , toujours un ciel couvert , le brouillard est remonté vers 650/700 m d'altitude .

Avec 18,1°C chez moi, cela fait 4°C d'écart entre Chelieu et Bourgoin : 300 m de différence pour l'altitude et une exposition au vent + importante explique cet écart. Cet après-midi, je vais au sud de Bourgoin (Saint-Anne sur Gervonde) vers 510 m d'altitude, je vais essayer de comparer et de faire quelques relevés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ciel couvert , vent de nord , 25km/h en rafales , T Actu 15,0 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais sur Annecy ! , la prochaine ville touché sera Chambery dans environ 30min .

Une belle cellule est présente a l'extréme est de Bourg En Bresse ...

Ici temps toujours trés nuageux , température de 16,3°.

On pourrait peut être avoir plus de 25 voir 30mm sur Annecy d'ici ce soir ... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Ciel encore et toujours gris. Mais la température a un peu audmentée, passant de 16°C à 12h30 à 17,7 °C. à 15h05. Et la TX provisoire est de 17,8 °C. Pression de 1012 ,8 Hpa. Pas de Vent pour le moement.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ici 15,7 °C actu , maximale provisoire de 15,9 °C , ciel couvert , vent faible de nord .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pluies continuent a tomber sur Annecy , elle viennent d'entrer dans la périphérie de Chambèry , sa sera autour de Grenoble dans 20min ! il y a de la réserve dans le Nord-Est ... Des petites cellules se forment a l'ouest de cette vaste zone pluvieuse .

Ici , temps toujours nuageux mais on dirait que le soleil essaye de percer mais n'y arrive pas ! température de 17°...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tx(provisoire?...)de 18°C.17.8°C actu.ciel complètement bâché depuis ce matin:pas une seule éclaircie,aussi timide serait-elle(un temps typiquement automnal).le ciel est tout de même moins sombre que ce matin.pas de vent.pression stable à 1011hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le ciel est toujours nuageux mais un peu plus clair a présent , 16,1 °C actu , le vent de nord est légérement plus faible .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les éclaircies se montrent de plus en plus mais un ciel encore trés nuageux est présent , température de 17,8° .

Les pluies tombent toujours et elle arrivent sur le Nord Est de L'Isére .

Il y a encore de bonnes réserves sur le Jura .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

La tx provisoire est de 17,1 °C , actu 16,9 °C sous un ciel toujours nuageux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Temps bien gris. T° actu de 17,9 °C. TX provisoire de 18,3 °C.Pas de vent, pression de 1012,7Hpa.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...