Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Actu 14,8 °C , la Tx du hobo est exactement de 19,85 °C , j'ai arrondi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Sa baisse bien chez toi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Cevenol43,

Du coup la T° est remonté à 14,4 °C

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut Cevenol43,

Du coup la T° est remonté à 14,4 °C

@+ jéjé038

Et bien tout le monde pareil default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , 14,3 °C !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Ca continue à remonté actu 14,8 °C.

PS. Cevenol43, tu n"y est pour rien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est la faute à un petit vent d'ouest default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> à 4km/h qui m'a fait remonté la T°.

@ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Ca continue à remonté actu 14,8 °C.

PS. Cevenol43, tu n"y est pour rien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est la faute à un petit vent d'ouest default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> à 4km/h qui m'a fait remonté la T°.

@ jéjé038

Si il continue comme sa , on va arriver au stade de la canicule lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , non sérieux ici temps trés couvert , température de 17° et qui reste stable default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Si il continue comme sa , on va arriver au stade de la canicule lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , non sérieux ici temps trés couvert , température de 17° et qui reste stable default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Re,

Par ici ca arrive assez souvent que la T° baisse puis remonte puis rebaisse. La preuve plus que 14,5 °C.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Par ici ca arrive assez souvent que la T° baisse puis remonte puis rebaisse. La preuve plus que 14,5 °C.

Et la à de nouveau augmenté à 15 °C. avec un ciel assez nuageux.

@+ jéjé038 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Par ici ca arrive assez souvent que la T° baisse puis remonte puis rebaisse. La preuve plus que 14,5 °C.

Et la à de nouveau augmenté à 15 °C. avec un ciel assez nuageux.

@+ jéjé038 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

LooooooL climat bizarre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps gris et ciel bas.

Quelques petites averses actu, en atténuation.

13mm depuis hier soir selon le metar de Voglans, 20 à 25mm au total je pense par ici depuis dimanche midi. Un arrosage tout-à-faint normal pour ici.

Salut.

50 à 80mm du Chablais à l'Epine de dimanche matin à la fin des précipitations (69mm au Grand Bornand, 51mm à Morzine-Le Plénay, 47mm au Mont du Chat).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour ,

Temps couvert , minimale provisoire de 13,2 °C , actu 13,2 °C , vent de nord faible , pression a 1017,1 hpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...