jean pierre Posté(e) 31 août 2006 Merlimont Partager Posté(e) 31 août 2006 un bel orage arrivant par la mer ce 29 aout, celuici est passé au sud de mon secteur et n a donné qu une faible averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 31 août 2006 Versailles Partager Posté(e) 31 août 2006 Bonjour Jean-Pierre, ton image était trop grande pour que l'on puisse faire un examen détaillé de celle-ci, je te l'ai donc recadrée. Et on voit effectivement un beau CB d'averse. Bravo à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 31 août 2006 Merlimont Auteur Partager Posté(e) 31 août 2006 oui mais comment envoyer des photos plus petites ?, je ne maitrise pas encore bien ce genre d envoi , j en sius au début, je me sers de photomania pour envoyer celle ci, si tu pouvai m eclairer sur ce sujet, ce serai super ! jean pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 1 septembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Très jolie photo, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés