Flo54 Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 En cherchant des vidéos météo, je suis tombé sur cet extrait très impressionant : http://video.google.fr/videoplay?docid=-35...5&q=tempete Le lieux précisé est "Vieux-Boucau" qui se trouve dans le sud des Landes. Ca ressemble visiblement à un phénomène orageux vu la surprise des occupants, et on sait la vulnérabilité de la côte landaise aux phénomènes de fortes rafales... Il n'y a pas la date par contre... Bonjour, C'est moi qui ai mise la vidéo sur le net. Il est vrai qu'elle est très impressionnante. Oui oui, la tente c'était la notre.... vive le camping ! (on a pa beaucoup fait les malins ce jour là) Donc je confirme ça s'est bien passé le 17/08, vers 18H30-19h On remontait tous de la plage et on a bien été surpris. Il y avait bien eu des avertissements de la part des life gard sur la plage mais bon on ne s'attendait vraiment pas à un vent aussi puissant embarquant tout sur son passage. Bonne année à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 janvier 2007 l'année dernière j'y suis allé en camping et quand on a un orage comme sa qui vous arrive dessus mieux vaut mettre des blocs de béton ( à coté du vésuve a ne pas confondre avec des pierres ponce ) au sol de sa tente /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés