Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tempête dans un camping...

Messages recommandés

En cherchant des vidéos météo, je suis tombé sur cet extrait très impressionant :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-35...5&q=tempete

Le lieux précisé est "Vieux-Boucau" qui se trouve dans le sud des Landes. Ca ressemble visiblement à un phénomène orageux vu la surprise des occupants, et on sait la vulnérabilité de la côte landaise aux phénomènes de fortes rafales... Il n'y a pas la date par contre...

Bonjour,

C'est moi qui ai mise la vidéo sur le net. Il est vrai qu'elle est très impressionnante.

Oui oui, la tente c'était la notre.... vive le camping !

(on a pa beaucoup fait les malins ce jour là)

Donc je confirme ça s'est bien passé le 17/08, vers 18H30-19h

On remontait tous de la plage et on a bien été surpris.

Il y avait bien eu des avertissements de la part des life gard sur la plage mais bon on ne s'attendait vraiment pas à un vent aussi puissant embarquant tout sur son passage.

Bonne année à tous !

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

l'année dernière j'y suis allé en camping et quand on a un orage comme sa qui vous arrive dessus mieux vaut mettre des blocs de béton ( à coté du vésuve a ne pas confondre avec des pierres ponce ) au sol de sa tente default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">