Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Astre Cévenol

Messages recommandés

Me voici de retour après un été que je ne suis pas prête d'oublier default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ras le BOL default_flowers.gif

Vivement l'Automne et surtout l'HIVER default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour enterrer l'été définitivement voici ce que j'en ai retenu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

img2761fu1.th.jpg

img2763gx7.th.jpg

img2775hj9.th.jpg

img2779qy0.th.jpg

img2786ew7.th.jpg

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement

Cathy30960 alias Sinopis

Me voici de retour après un été que je ne suis pas prête d'oublier default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ras le BOL default_flowers.gif

Vivement l'Automne et surtout l'HIVER default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour enterrer l'été définitivement voici ce que j'en ai retenu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement

Cathy30960 alias Sinopis

Très beaux clichés Cathy... J'en ai pris qui ont un peu les mêmes teintes la semaine passé... Très beau, mais je me suis rendu compte que l'APN rehausse nettement les jaunes au couchant, ce qui n'est pas exactement fidèle à la réalité. Quelqu'un sait-il comment pallier à cet inconvénient ?? Un filtre gris à utiliser, un réglage ??Florent.

Très beaux clichés Cathy... J'en ai pris qui ont un peu les mêmes teintes la semaine passé... Très beau, mais je me suis rendu compte que l'APN rehausse nettement les jaunes au couchant, ce qui n'est pas exactement fidèle à la réalité. Quelqu'un sait-il comment pallier à cet inconvénient ?? Un filtre gris à utiliser, un réglage ??

Florent.

Sur mon EOS, il y a un réglage pour la tonalité souhaitée... et sur le tien ? Vas jeter un oeil sur ton manuel...

Amicalement

Cathy

Très belles photos, mais si je partage l'interêt pour ces belles couleurs, en revanche je suis bien loin de languir l'hiver default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (surtout après le mois d'août automnal qu'on a connu, il se termine d'ailleurs pour moi avec une grosse sinusite).

Sinon Florent il y a aussi une posibilité de retrouver les couleurs naturelles des clichés en faisant de la "post-production", avec les réglages des niveaux sur photoshop, le souci c'est que ça marche pas tout le temps, voire jamais quand le soleil est dans l'axe (trop de luminosité).

@+

Je te renouvelle mes compliments pour ces magnifiques cliches Cathy. Sans aucune arriere pensee. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Alti, çà fait plaisir... Je me suis mise à la photo à cause de photolive default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et j'ai fini par monter mon site avec des thèmes variés... MERCI IC default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement

Cathy default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me permets de mettre le lien photolive de tes cliches, car elles sont vraiment supers et passer à coter serait vraiment louper quelque chose de beau.

http://www.infoclimat.fr/photolive/?start=...teur=cathy30960

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut Cathy. C'est vrai qu'il a fait chaud, mais aussi: merci soleil de m'avoir permis de faire ces belles photos! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme le superbe lever de soleil, de ce matin default_huh.png

Cela va aller mieux maintenant: charge de travail allégée, moins chaud, plus de temps pour rencontrer les amis default_cool.png et pour faire quelques randos default_blink.png

Sonia te souhaite BEAUCOUP de neige (moi moins, je me contenterai de regarder tes photos, celles de Vincent et des Isérois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) A très bientôt Soj@c

salut Cathy. C'est vrai qu'il a fait chaud, mais aussi: merci soleil de m'avoir permis de faire ces belles photos! default_blink.png Comme le superbe lever de soleil, de ce matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela va aller mieux maintenant: charge de travail allégée, moins chaud, plus de temps pour rencontrer les amis default_wub.png et pour faire quelques randos default_innocent.gif

Sonia te souhaite BEAUCOUP de neige (moi moins, je me contenterai de regarder tes photos, celles de Vincent et des Isérois default_online2long.gif ) A très bientôt Soj@c

Coucou et merci pour vos encouragements default_wub.png

çà fait plaisir de vous parlez sur IC alors que nous sommes à quelques centaines de mètres à vol de martinets default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je réintégre la communauté IC après un été default_wacko.pngdefault_alien.gif

Demain soir, je m'échappe en Haute-Loire et Lozère...

Bisous

Cathy default_ermm.gif