sebvolley Posté(e) 24 août 2006 Nantes Partager Posté(e) 24 août 2006 Bonsoir à tous, De retour de vacances, je reviens avec ce cliché pris le 17 août en direction de l'Ile de Ré (environ 18 km à vol d'oiseau). Ce nuage se trouve plein sud par rapport à ma position. Il a semblé se former en passant sur l'ile de Ré puis s'est désagrégé en passant sur l'océan avant de nous donner une bonne averse en arrivant sur le continent. Un avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 24 août 2006 Brest Partager Posté(e) 24 août 2006 Arcus ? (pour faire original...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 24 août 2006 Nantes Auteur Partager Posté(e) 24 août 2006 c'est sur c'est un nuage. Je reconnais bien là ton expertise incomparable... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 Belle photo! J'aurais tendance à dire aussi un arcus! S'est étrange la petite formation nuageuse dessous le nuage en plein milieu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , a moins que ce ne soit des précipitations! Place aux experts pour une analyse plus poussée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés