guillaume67 Posté(e) 20 octobre 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, je vous propose un petit retour sur ma sortie photo de samedi matin Voici le "récit" de cette sortie aussi inattendue que réussite : "Ayant passé une très mauvaise "nuit" je décide de quitter mon lit pour profiter de mon activité favorite, la photographie. Il est 4h30 lorsque je débute mes prises de vues sous un ciel étoilé avec le constellation d'Orion et quelques Iridium. Plus d'une heure plus tard la buée s'empare de mon appareil photo et commence à occuper ma lentille d'objectif, l'humidité s'installe assez fortement, d'autant plus que la brume semble prendre de l'altitude et va bientôt s'emparer de mon spot. Le jour va bientôt se lever il faudrait que je change de spot pour admirer tout cela vu d'en haut, je me rend donc à la ruine du Loewenstein à quelques 600m d'altitude, une petite marche à travers l'herbe humide en compagnie d'une chauve souris qui me vole au-dessus de la tête. Me voilà sur place cette fois-ci avec le vent de sud qui chasse toute humidité à cette hauteur, les premières lueurs apparaissent, quelques nuages d'altitude se baladent mais le ciel reste visible, le cocktail parfait pour attendre la palette de couleur lorsque le soleil s'approchera de l'horizon ... la suite vous la voyez" Merci de votre passage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 octobre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Superbes photos Merci pour ton partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Jolies photos ! Merci pour le reportage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 20 octobre 2014 Albi Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Coup de cœur pour la première ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 20 octobre 2014 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Très belle ambiance sur tes deux clichés bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 20 octobre 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Superbes photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 20 octobre 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Superbes photos ! L'ambiance dans laquelle nous plonge la première est juste magique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 octobre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Très beaux paysages, merci pour les jolies photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 octobre 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Très belle paire de photos, bravo les couleurs sont superbe pile la lumière qu'il faut!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 21 octobre 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Merci à tous pour vos commentaires fort sympathiques ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 30 octobre 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Repérage d'un château fort sympathique et particulièrement bien placé. A quelques mètres de la frontière Franco-Allemande, mais déjà sur territoire allemand. Je vous présente la vue depuis le Wegelnburg près de Schönau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 octobre 2014 Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Paysage sublime /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés