CyrilD44 Posté(e) 19 août 2006 Nantes Partager Posté(e) 19 août 2006 Je veux me connecter sur le chat Infoclimat via IRC . Impossible de me connecter : le probleme vient de mon ordi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Ah oui, ca marche pas moi non plus .......... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 19 août 2006 Nantes Auteur Partager Posté(e) 19 août 2006 En essayant par le site, il y a ça qui apparait Warning: readfile(http://webtools.epiknet.org/chanstats.php?canal=Infoclimat&sel=topic&nojs=true) [function.readfile]: failed to open stream: Connection timed out in /var/www/infoclimat.fr/www/tchat/index.php on line 74 Venez rejoindre les Warning: readfile(http://webtools.epiknet.org/chanstats.php?canal=Infoclimat&sel=compteur&nojs=true) [function.readfile]: failed to open stream: Connection refused in /var/www/infoclimat.fr/www/tchat/index.php on line 77 passionnés connectés ! edit : ça marche mais c'est dur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Exact, impossible de se connecter via IRC, ni même à partir du site. Voila ce qui s'affiche: [23:38] Connexion... [23:38] Impossible de se connecter : java.net.UnknownHostException : irc.epiknet.org Un problème qui ne semble pas venir d'Infoclimat donc... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: Ca remarche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 19 août 2006 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 19 août 2006 Un problème qui ne semble pas venir d'Infoclimat donc... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: Ca remarche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme: (23:04) -EpiK (services@olympe.epiknet.org)- Bonsoir à toutes et tous, afin de procéder à la maintenance d'un serveur du réseau, des perturbations sont à prévoir dans les prochaines minutes. Nous vous prions de nous excuser si les vibrations vous réveillent Ca a l'air d'aller maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés