seb56 Posté(e) 15 août 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 15 août 2006 Ca fait deja quelque temps que j'essaye de compléter mon profil (dans les règles de l'art) et je n'ai toujours pas de réponse... Alors je passe par le forum pour essayer d'en savoir un peu plus au près des responsables. Voila en espérant avoir une réponse. Amicalement seb56 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 août 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 août 2006 Tu parles de quel profil Seb? Celui sur le forum, ou dans les passionnés http://www.infoclimat.fr/passionnes/ ? Quel est ton problème exactement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 août 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 août 2006 Il n'a pas un beau nez de profil, si tu peux arranger ça, ça serait sympa. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors je sors ma baguette magique, et... abracadabra! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ah non, maintenant, 'faut dire "Stupefix", "Reparo", ou... "Avada Kedrava" - les initiés comprendront). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 15 août 2006 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 15 août 2006 je parle du profil des passionnés, en fait j'avais envoyé un premier et apres 2 3 semaine pas de mail...j'ai donc envoyé un 2ème recement et toujours rien , alors au lieu de continué dans le vide je m'adresse ici sur le forum pour tenté de résoudre mon pb... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 août 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 août 2006 je parle du profil des passionnés, en fait j'avais envoyé un premier et apres 2 3 semaine pas de mail...j'ai donc envoyé un 2ème recement et toujours rien , alors au lieu de continué dans le vide je m'adresse ici sur le forum pour tenté de résoudre mon pb... Je dois dire que je comprends pas trop bien. Pour créer ou mettre à jour son profil passionné, il faut être identifié sur le site avec son pseudo (seb56 je suppose?). A partir de là, tu accèdes à une fiche à remplir, et que nous validons, notamment si la photo est valide. Et nous n'avons pas de fiche en attente à ton nom. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 15 août 2006 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 15 août 2006 c'est bizarre parce que pourtant j'ai bien cliquer sur "envoyer" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 15 août 2006 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 15 août 2006 oui je les ai tous rempli Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 31 août 2006 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 31 août 2006 J'attends toujours la validation de mon profil....mais rien, alors aujourd 'hui j'ai fait reset sur mon profil et j'ai réenvoyé le tout bien rempli... voila en espérant que cette fois ci ca marchera /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 août 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 août 2006 Il n'a pas un beau nez de profil, si tu peux arranger ça, ça serait sympa. Normal Alti, c'est du cubisme... On aime les choses carrées sur IC! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés