Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème avec le profil

seb56
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Ca fait deja quelque temps que j'essaye de compléter mon profil (dans les règles de l'art) et je n'ai toujours pas de réponse... Alors je passe par le forum pour essayer d'en savoir un peu plus au près des responsables.

Voila en espérant avoir une réponse.

Amicalement seb56 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il n'a pas un beau nez de profil, si tu peux arranger ça, ça serait sympa. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors je sors ma baguette magique, et... abracadabra! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ah non, maintenant, 'faut dire "Stupefix", "Reparo", ou... "Avada Kedrava" default_dry.png - les initiés comprendront).

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

je parle du profil des passionnés, en fait j'avais envoyé un premier et apres 2 3 semaine pas de mail...j'ai donc envoyé un 2ème recement et toujours rien , alors au lieu de continué dans le vide je m'adresse ici sur le forum pour tenté de résoudre mon pb...

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

je parle du profil des passionnés, en fait j'avais envoyé un premier et apres 2 3 semaine pas de mail...j'ai donc envoyé un 2ème recement et toujours rien , alors au lieu de continué dans le vide je m'adresse ici sur le forum pour tenté de résoudre mon pb...

Je dois dire que je comprends pas trop bien. Pour créer ou mettre à jour son profil passionné, il faut être identifié sur le site avec son pseudo (seb56 je suppose?). A partir de là, tu accèdes à une fiche à remplir, et que nous validons, notamment si la photo est valide. Et nous n'avons pas de fiche en attente à ton nom.

• 3 weeks later...
Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

J'attends toujours la validation de mon profil....mais rien, alors aujourd 'hui j'ai fait reset sur mon profil et j'ai réenvoyé le tout bien rempli...

voila en espérant que cette fois ci ca marchera default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Il n'a pas un beau nez de profil, si tu peux arranger ça, ça serait sympa. default_online2long.gif

Normal Alti, c'est du cubisme... On aime les choses carrées sur IC! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">