meteometz Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 J'abandonne : Depuis le 1er Mars 2006, date de mise en service de la Vantage Pro 2, que de plantages à répétition avec Weatherlink après avoir changé à peu près tout y compris le câble USB, le PC, les règlages et ce, malgré l'aide précieuse de GES Lyon et celle sans limite des chevronnés du Forum ( Chamois, Rieux, Manu, JacKT et j'en passe) Depuis le 1 Juillet, c'est donc Wswin32 qui prend en charge les données de la Vantage Pro 2 et ... aucun bug a signaler si ce n'est qu'un ou 2 reboot intempestifs générés par Windows Update ( que je viens de mettre en manuel) et suivis d'un blanc car ouverture du session sans mot de passe ... 45 jours sans bugs majeurs me semblent suffisant pour éliminer une panne d'origine matérielle ( station ou Pc) Dommage, les 2 logiciels sont complémentaires et Weatherlink était plus facile à maitriser... Je me dis qu'une prochaine version ( pas un simple update) sera peut être plus fiable, en tout cas chez moi puisque chez d'autres, ce programme tourne depuis longtemps sans planter. Merci en tout cas à tous les membres de ce forum qui m'ont fait connaître Wswin et pour les explications, tutoriaux, et autres appels fournis sur ce logiciel. J'avoue que sans lui, j'aurai pensé à plier bagages compte tenu du nombre d'heures passées à tenter de stabiliser la situation. J'espère bientôt et avec l'aide de mon voisin Manu de Meteo Hettange pouvoir proposer des pages interactives grâce à Php mais je ne maîtrise pas le sujet donc ... patience patience. Bonne fin d'été à vous tous et en attendant la rentrée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 14 août 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 14 août 2006 Bonne continuation avec ce nouveau logiciel, l'essentiel étant que ta station soit toujours en ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 salut le probleme, c'est qu'il est impossible d'acheter WS-WIN 32 en ligne dans sa version complete... visiblement le logiciel n'est plus en vente ! alors si quelqu'un veut me l'envoyer via mon mail de webmaster... merci par avance... vous le trouverez sur mon site météo ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 salut le probleme, c'est qu'il est impossible d'acheter WS-WIN 32 en ligne dans sa version complete... visiblement le logiciel n'est plus en vente ! alors si quelqu'un veut me l'envoyer via mon mail de webmaster... merci par avance... vous le trouverez sur mon site météo ! @+ Mais qu'est ce que tu racontes ? Achat WsWin Cordialement Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 15 août 2006 Sciez Partager Posté(e) 15 août 2006 le probleme, c'est qu'il est impossible d'acheter WS-WIN 32 en ligne dans sa version complete... visiblement le logiciel n'est plus en vente ! Effectivement, il y a un problème avec shareit pour la commande de wswin.... Je viens d'envoyer un email à Werner à ce sujet.Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 15 août 2006 Sciez Partager Posté(e) 15 août 2006 Je viens d'envoyer un email à Werner à ce sujet. Werner Krenn (le concepteur de Wswin) m'a confirmé que l'achat en ligne (par shareit) n'est pour l'instant pas disponible. On peut acheter Wswin en effectuant un virement bancaire de 30 euros. Il suffit d'abord d'envoyer un email à Werner qui vous communiquera les références du compte bancaire. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09000 Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 bonjour a tous, comme moi, depuis hier j essaie de commandé le logiciel, et pas moyen de le commandé,impossible de faire l achat,la j attend une reponse du webmaster,en espéran qui repond aujourd hui. Merci jackT pour ta réponse.Trés sympas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 salut Rieux ! avant de repondre d'une maniere hative, pense a tester tes propres liens... cela t'evitera de faire des reponses a l'emporte piece ! merci aux autres "meteo-rorologues en herbe" d'avoir confirmé sympathiquement mes dires... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 Je ne fais pas de réponse à l’emporte pièce, je vais jusqu’au lien permettant l’achat et je m’arrête ! Je ne vais pas acheter deux fois le logiciel pour justifier mes dires… Mais c’est qu’il mordrait sur ce forum………… Maintenant il est clairement dit sur son site qu’il y a d’autre moyen de paiement que par CB, tu peux toujours les employer. Et si ça ne va encore pas, tu files trente euros au restos du cœur et tu envoies le reçu à Werner. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 23 août 2006 Partager Posté(e) 23 août 2006 Bon choix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 24 août 2006 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 24 août 2006 Solution possible à propos du plantage de l'USB sous weatherlink : Reinstalation manuelle du pilote : clique droit sur : Poste de travail / Materiel / gestionnaire de périphériques / Trouver dans la liste le pilote nommé CP 210X USB Clique droit puis "mettre à jour le pilote" "installer à partir d'un emplacement spécifié" Puis selctionner le repertoire C:\WeatherLink\USB_Drivers_4.28a Une fois le pilote mis à jour celà peut corriger certains "bugs et plantages" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés