crapauduc Posté(e) 2 avril 2016 Laqueuille (63) Partager Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour, Je souhaitais savoir si certains avaient fait l'acquisition de cet abri monocapteur au prix très attractif : http://www.littoclime.net/abri-miniature-meteo-pour-sonde-capteur-ou-enregistreur-temperature-humidite,fr,4,98111402.cfm Les résultats sont-ils à la hauteur de l'abri 7714 DAVIS ? Je ne crois pas qu'un sujet ait déjà été ouvert à ce propos... Merci pour vos éventuels retour d'expérience . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 2 avril 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour, Si je ne m'abuse, cet abri est vendu avec certaines stations Lacrosse Tecnology. Avant de faire l'acquisition de la Vantage Pro j'avais une station Lacrosse, et je me suis rapidement rendu compte que cet abri surchauffait (je ne connais pas forcément la grandeur de la surchauffe en question, mais c'était non négligeable). Du coup j'ai du faire un abri maison (très simple avec des coupelles de pots de fleurs) et y mettre le capteur de la station à la place. Je pense que certains pourront te donner des renseignements supplémentaires. A bientôt /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 avril 2016 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 avril 2016 ................................ Je ne crois pas qu'un sujet ait déjà été ouvert à ce propos... ..................... Il semble bien que ce soit le même que l'abri "TFA: http://www.universmeteo.com/detail-article-r-Abri-t-abri-pour-transmetteur-de-temperature-et-humidite-c-thermometre-hygrometre-sc-sondes-thermo-hygro.html A propos duquel il y a déjà une longue discussion, ici: /topic/87458-abri-meteo-tfa/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/87458-abri-meteo-tfa/ ........... Si je ne m'abuse, cet abri est vendu avec certaines stations Lacrosse Tecnology. .......... Je ne crois pas, mais je peux me tromper. As-tu des exemples ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 2 avril 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 2 avril 2016 Je ne crois pas, mais je peux me tromper. As-tu des exemples ? Je me trompe peut-être, mais ces deux stations : Lacrosse Tecnology WS2800 et WS2801 possèdent cet abri non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 2 avril 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 2 avril 2016 Je ne veux pas faire la mauvaise langue, mais cet abri m'a quand même l'air vraiment petit, en plus pas d'espace entre les "coupelles" si on peut appeler ça vu leur taille, pour moi la surchauffe sera + qu'évidente ! Une fois de plus ce n'est rien de plus qu'une protection du capteur contre la pluie ou les rayons direct du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapauduc Posté(e) 2 avril 2016 Laqueuille (63) Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2016 Ok effectivement c'est le TFA : http://www.universmeteo.com/detail-article-r-Abri-t-abri-pour-transmetteur-de-temperature-et-humidite-c-thermometre-hygrometre-sc-sondes-thermo-hygro.html J'ai donc trouvé les infos dans le post correspondant. Désolé, mais comme sur Littoclime la marque n'était pas précisée je ne pouvais pas faire de recherche sur le forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 3 avril 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 3 avril 2016 Le 2/4/2016à17:04, vedasien a dit : Je ne crois pas, mais je peux me tromper. As-tu des exemples ? Je me trompe peut-être, mais ces deux stations : Lacrosse Tecnology WS2800 et WS2801 possèdent cet abri non ? Je me suis trompé sur les modèles, mais en effet les Lacrosses (certaines) possèdent cet abri TFA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés