Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

temps automnal en tunisie en debut aout


abid
 Partager

Messages recommandés

j' etais surpris par un front pluvieux qui a persisté sur la tunisie pendant 2 jours le 8 et le 9 aout

on a enregistré des pluie sur la plus part des regions du pays surtout le centre

meme ma ville sfax où on a enregistré 7 mm.

apres le passage du front, les temperatures n'ont pas depassé les 35 ce qui est plus frais que d'ab en tunisie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour voir l'animation satellite visitez cette page en choisissant a droite de l'image satellite les 2 jours 8 et 9 aout heure par heureimg

est ce que ce qui se passe n'a pas dfe relation avec une phase negative du NAO?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je le confirme une autre fois, d'apres l'image satellite d'hier 14 aout des supercellule se sont creer en algerie et se sont deplacer sur le nord et le centre du pays (voir animation satellite)

deja on sent ici une fraicheur inhabituelle, deja plain d'amis me disent qu'il n'utilise plus le climatiseur

moi je ferme les fenetre pour dormir

il y a qcq chose d'anormal? mais qu'elle est la source

N.B dans notre pays l'automne commence vers fin aout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

En tout cas, d'ici ce week end, c'est plutôt une chaleur particulièrement forte qui va être ressentie en Tunisie, il suffit de regarder les dernières prévisions du modèle GFS... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...