Ced30 Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Le bilan de juillet est en partie disponible sur Météo Midi. Le tableau récapitulatif devrait suivre d'ici peu. Cartes Tableaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 11 août 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 11 août 2006 Merci Ced très jolies cartes PS: On avait parlé sur le forum meteo-midi de la représentativité des stations de Cyril et Olivier, mes idées la dessus se confirment en voyant ces cartes: la station de Vendargues s'intègre parfaitement au milieu des postes synoptiques. A mon avis Olivier surchauffe un peu, en Tn comme en Tx. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2006 Oui je sais. Si la Corse (et l'extrême sud-est aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ne font pas partie de la zone couverte par le site c'est tout simplement parce que je ne connais pas assez le climat de ces régions pour faire des prévisions. Donc volontairement Côte d'Azur et Corse "n'ont pas leur place" sur Météo-Midi . Ce n'est pas un oubli PS: mais meteosudest.org est là lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés