Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bonüe

Nemlod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Un petit coup d'impulsivité me traverse d'un coup...petit coup motivé par l'ambiance...une ambiance que je trouve très agréable sur le forum...les forums qui avaient subit il y a un temps des assauts d'insultes envers la modération entre autre.

Ces assauts avaient, si je me souviens bien, poussé à des mesures de dissuasion envers les "trouble-fête" (euphémisme).

Je trouve que le résultat est des plus heureux puisque maintenant nous circulons sur un forum (en tout cas là où je vais, c'est à dire pas partout) où les échanges sont joviaux avec une poine d'humour sans excès, parfois même des vannes ou taquineries toujours concises dans le cercle du respect et de la convivialité. Bref un forum où il fait bon vivre, sans chaleur excessives ni froid foudroyant, avec une petite brise de passion sans les foudres de la colère.

Voilà on a une équipe de modérateur imposante mais le résultat est convainquant, biensûre cette convivialité est émulser par toutes les personnes qui décident de laisser une trâce de leur passage sous la forme d'un petit mot.

Un beau résultat pour un forum si productif...

A+ merci à tous

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ouf! default_huh.png

Je ne picole pas (enfin pas tous les jours!) mais j'ai eu peur en voyant le titre de ce topic... J'ai cru que quelqu'un était malade default_huh.png

Tu m'as bien eu Nemlod! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">