fryz Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 dans l'espoir d'un partenariat avec "Photolive" je souhaiterais vous inviter à participer au concours photo météo de Juillet 2006: http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum...643&start=0 si vous êtes membre du forum "Le fryzeur" je vous demanderai de poster vos photos directement sur le topic /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les non inscrits je vous invite à poster vos photos dans ce topic d'IC après avoir bien pris connaissance du réglement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne chance à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 4 août 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 4 août 2006 C'est Fryz qui a lancé (il y a déjà plusieurs années) ces concours photos météo en France via son site le Fryzeur, je pense qu'il est normal que celà continue via Fryz. Par contre en tant que participant régulier depuis le début, je ne peux que souhaiter le développement de la participation (en proposant des photos en en votant) à ces magnifiques concours mensuels. On ne peut pas obliger les gens qui postent des photos sur Photolive à le faire mais il est vrai que l'on pourrait étudier une manière d'inciter les gens à participer, faire mieux connaître ce concours. C'est à réfléchir ! En attendant j'incite tous les passionnés de photo météo à participer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Par contre impossible de poster ni de voter pour les moins de 18 ans malheureusement... C'est bien dommage! alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2006 je me permets de rectifier: le vote et la participation est libre... de 0 à 200ans... quelques exigences de qualité sont exigées cepedant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre il est vrai que l'inscription à ce forum est beaucoup moins ouverte et je me permets de fonctionner avec un petit groupe familiale ayant déjà un certain vécu de la chasse à l'orage... (d'où parfois une non validation d'inscription de personne non "majeure"... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé pour les quelques personnes qui on rencontré ce problème interne au fonctionnement du "Fryzeur" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés