Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Participation au concours photo de juillet 2006...

Messages recommandés

default_flowers.gif dans l'espoir d'un partenariat avec "Photolive"

je souhaiterais vous inviter à participer au concours photo météo de Juillet 2006:

http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum...643&start=0

default_w00t.gif si vous êtes membre du forum "Le fryzeur" je vous demanderai de poster vos photos directement sur le topic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_blink.png Pour les non inscrits je vous invite à poster vos photos dans ce topic d'IC après avoir bien pris connaissance du réglement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne chance à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

C'est Fryz qui a lancé (il y a déjà plusieurs années) ces concours photos météo en France via son site le Fryzeur, je pense qu'il est normal que celà continue via Fryz.

Par contre en tant que participant régulier depuis le début, je ne peux que souhaiter le développement de la participation (en proposant des photos en en votant) à ces magnifiques concours mensuels.

On ne peut pas obliger les gens qui postent des photos sur Photolive à le faire mais il est vrai que l'on pourrait étudier une manière d'inciter les gens à participer, faire mieux connaître ce concours.

C'est à réfléchir !

En attendant j'incite tous les passionnés de photo météo à participer.

default_wacko.png je me permets de rectifier:

le vote et la participation est libre... de 0 à 200ans... quelques exigences de qualité sont exigées cepedant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre il est vrai que l'inscription à ce forum est beaucoup moins ouverte et je me permets de fonctionner avec un petit groupe familiale ayant déjà un certain vécu de la chasse à l'orage... (d'où parfois une non validation d'inscription de personne non "majeure"... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé pour les quelques personnes qui on rencontré ce problème interne au fonctionnement du "Fryzeur"