Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Ici sa tombe pour les eclairs plutot chartreuse maintenant

sa tombe tellement fort que les caniveaux se sont transformées en ruiseaux

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Météo 38 , tu vas nous rendre jaloux ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici , du bleu et des nuages , T° actu 15,4 °C .

Posté(e)

ici sa tombe je sais pas combien de mm mais sa tombe d'ailleurs je crois que sa se devellope dans le vercors y a qu'a voir le lien du radar que j'ai mis plus haut ...

Posté(e)

il y a de nouveaux des eclairs dans le vercors et dans la chartreuse et la pluie tombe toujours de façon modérée a forte

ciel entièrement étoilé ..... pas un brin de vent tout est calme

bonne soirée et profitez en bien

Ricos prend ton mal en patience pour une fois que tu passe à côté default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> on se rattrapera... quoique........

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

17,9 °C. Plus d'éclairs et tonnerre.

@+ jéjé038

Edit il tombe a présent quelques gouttes est ce que cela va duré ?

Posté(e)

les eclairs du vercors sont passés dans la chartreuse il y en avait des beaux si non pluie modérée

Posté(e)

Ici la pluie faiblit actu pluie faible plus d'activité electrique ah sa tonne je vais essayer de voir de ou sa viens

bon je vois rien au niveau des eclairs par contre la pluie c'est renforcée de nouveaux pluie modérée actu

Posté(e)

Ici aussi le ciel est presque entierement étoilé , T° actu 15,5 °C .

Posté(e)

a vu du radar suisse il semblerai que une autre zone de pluie revienne par le vercors

actu pluie moderee

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

17,5 °C. La faible averse est terminé est n'aura même pas fait décolé le pluvio.

@+ jéjé038 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bonjour !

Tn douce avec 13,2 °C . Actu 18 °C , ciel partagé entre nuages et éclaircies .

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

tu vois ricos, entre chez moi et chez fiflot il y a pas mal de différence au niveau des précipitations! pourtant on est qu'à 25kms l'un de l'autre. fiflot se rapprochait plus de toi cette semaine!

Posté(e)

tu vois ricos, entre chez moi et chez fiflot il y a pas mal de différence au niveau des précipitations! pourtant on est qu'à 25kms l'un de l'autre. fiflot se rapprochait plus de toi cette semaine!

Salut Julien !On fera un bilan plus complet le mois prochain , de plus actuellement ce sont principalement des perturbations orageuses , on verra cet automne avec les differents flux , mais normalement tu devrais etre plus arrosé ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

oui, en flux de sud je prend pas trop mais en flux de nord ou d'ouest, je prend au max default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> on comparera ça! sinon risque de pluie aujourd'hui?

Posté(e)

oui, en flux de sud je prend pas trop mais en flux de nord ou d'ouest, je prend au max default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on comparera ça! sinon risque de pluie aujourd'hui?

En plaine , ça m'étonnerai , peut etre une averse sur les massifs en fin d'apres midi ( et encore ) , mais rien de bien méchant en perspective , en resumé , c'est pas aujourd'hui que tu devrais remplir ton pluvio ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

De belles éclaircies actuellement , mais ambiance plus fraiche qu'hier avec le vent de nord , 20,3 °C ( a 13h18 ) .

Posté(e)

Ricos aujourd hui meme temps que hier .Pour le moment cumulus en devellopement sur le vercors

En effet même type de temps qu'hier:belles éclaircies et quelques passages nuageux,qui ne masquent que très rarement le soleil.Hier,Tx de 27.8°C.Aujourd'hui Tn de 16°C.22.2°C actu.La Tx devrait être sensiblement la même que celle d'hier à un ou deux degrés près tout au plus.

Sinon,le vent de nord est faible depuis le milieu de matinée et rend l'atmosphère très agréable ici.La pression,enfin,a beaucoup augmenté pendant la nuit:on est passé de 1012hPa à 1018hPa à l'heure actuelle.

Toujours un soleil généreux même si les nuages sont un peu plus nombreux à présent.23.7°C actu.

PS:je ne vois vraiment pas pourquoi MF avait placé l'Isère en vigilance jaune pour ce matin default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Quelqu'un aurait-il une explication plausible à donner?