Jatenlorage Posté(e) 30 juillet 2006 Chartres Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Salut à tous, j'ai constitué un petit dossier de mes chasses effectuées durant ce mois de juillet 2006. Inoubliable! Voici le lien: http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?p=4396#4396 (Je n'est pas réussi à réaliser un dossier sur le forum d'IC, vu que le nombre d'images est limité, dommage,,,pourtant j'en ai que 25... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 30 juillet 2006 Arvert (17) Partager Posté(e) 30 juillet 2006 de tres belles images. Bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Un petit conseil, tu peux mettre plusieurs messages avec par exemple une dizaine de photos chacun. Ca devrait marcher. Encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Je n'aurai qu'un mot " superbe " , merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 30 juillet 2006 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 30 juillet 2006 De superbes images ! Bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 C'est du bon boulot et ta compilation est digne d'un bon chasseur d'orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Belle collection! Bravo... Il a une très grande partie de clichés SU-PERBES! Félicitations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 1 août 2006 Chartres Auteur Partager Posté(e) 1 août 2006 Merci à vous pour vos compliments,,,c'est sympa! J'ai hate de de revivre un mois aussi orageux que juillet 2006! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 bravo du vrai travail de chasseur! la 5ème photo est vraiment impréssionnante... c'est un monstre celui-là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Bon bah ! Comme je te l'ai dit perosnnellement Jatenlorage " superbe " ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment très très sympa ton dossier, je sais qu'il y a eu du boulot dérrière alors ça se félicite BRAVO MADAME ! loooool /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai un penchant sentimental pour celle-ci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> : et celles-la : Encore bravo ! Trop belles les photos ouais ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés