Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR 100


Alfred68
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

C'est pas grave Nico!

J'ai une nouvelle à vous annoncer, qui va vous faire marrer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Eh, oui! Moi qui critiqué beaucoup cette station, je viens de l'acheter default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je me suis dit que j'avais quatre bonne raisons:

-son installation est très facile et ma l'air fiable

-sans doute la station qui possède le plus de services par rapport aux prix

-si les transmissions marchent pas, je ne perds pas 190€, car je l'échange! default_sleeping.gif

-la meilleure station dernièrement vendu (vu sur un site), et apparement, il n'y a pas que des problèmes avec (koukou35)!

Alors ce topic, ne sera pas encore fermés, car je le "réalimenterai".

Voilà, le comble default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci, merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un suicidaire de plus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Tiens nous au courant de l'avancé de ton installation et du moindre probléme default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Promis je vous tiens au courant, mais il n'y aura pas de problèmes! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut les météotistes. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">15 jours de fonctionnement avec la WMR 100, pas de problème (pour l'instant).

Beaucoup de vent ( 67,7 kph maxi le 16/11/06 ).

Peut de pluie.

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les météotistes. default_dry.png

15 jours de fonctionnement avec la WMR 100, pas de problème (pour l'instant).

Beaucoup de vent ( 67,7 kph maxi le 16/11/06 ).

Peut de pluie.

A+++

Salut,

Est-ce bien écrit kph sur ta console ? quelle est cette unité ? à quel système de mesure appartient-elle ?

Dans le système métrique il s'agit de km/h.

çà fait plaisir de voir qu'au moins une station fonctionne correctement default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai aussi une WMR100.

Pour le moment j'ai seulement brancher la base.

L'horloge s'est sychroniser en 2 minutes.

Je vais monter le reste demain.

PAr contre j'ai installé le logiciel, et avec la version donner on a pas accès à tout. Est-ce normal.

Quelqu'un a des nouvelle de la version francaise ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAr contre j'ai installé le logiciel, et avec la version donner on a pas accès à tout. Est-ce normal.

Quelqu'un a des nouvelle de la version francaise ?

Pour ma part, j'ai téléchargé le logiciel. La moitié du logiciel est en français et il y a un fichier "REGISTRATION NUMBER.txt" qui donne le code d'enregistrement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"REGISTRATION NUMBER.txt" qui donne le code d'enregistrement...

Effectivement, mais si on veut utiliser par exemple l'exportation au format cvs, il dit qu'il faut la version pro... et la version pro c'est 39$....

Modif ce jour : Après réinstallation du logiciel sans renseigner le number serie, on a accès à tout pendant un mois.

Sinon à midi l'installation du pluviomètre c'est effectué sans problème. Ce soir le reste.

J'ai quelques question si certains peuvent me renseigné :

Sur les caractéristique publicitaire il est fait etat d'un archivage de 48 heures de tous les paramètres : Avec le logiciel ou directement sur la sation ? Si c'est sur la station comment on y a accès ?

Si on veut acheter un autre capteur de température de quelque type doit il être et surtout ou on en trouve ?

Y a t'il qu'un logiciel disponible pour cette station ?

Existe-il une manière d'aller chercher les données dans la stations par programmation (dll, axtive x etc ...) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai téléchargé le logiciel. La moitié du logiciel est en français et il y a un fichier "REGISTRATION NUMBER.txt" qui donne le code d'enregistrement...

Bonjour.D'après le revendeur de ma station, pas avant janvier 2007 ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans mon cas le logiciel est télécharger, installer avec le code d'enregistrement, mais rien ne fonctionne. default_mad.gif

Je veut pas attraper une méningite ? default_wacko.png

Je vais attendre la version française.

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut à tous, je devrais normalement recevoir ma nouvelle... WMR 100 d'ici une semaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai reçu ma WMR100, mais elle est à la poste default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'étais pas là lors du recommandé default_whistling.gif

Installation vendredi, j'ai pas cours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ah sa fait plaisir de voir que les possésseurs de WMR100 se font de plus en plus nombreux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

PS : Bonne installation Météo-Nature default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa fait plaisir de voir que les possésseurs de WMR100 se font de plus en plus nombreux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

PS : Bonne installation Météo-Nature default_stuart.gif

Merci, je posterais des photos avant de la retourner à tempsvariable pour cause : non synchronisation default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">L'installation ne m'a pas l'air trop difficile!? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Merci, je posterais des photos avant de la retourner à tempsvariable pour cause : non synchronisation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'installation ne m'a pas l'air trop difficile!? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de probléme pour l'installation, aprés tout dépend ou tu veux la placer default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'avais une question à poser! default_blink.png

Pour l'installation, est-ce bien solide sur l'herbe? Le tube s'enfonce de combien de cm sous la terre?

J'ai télécharger le manuel, mais je comprends pas très bien le fonctionnement de l'installation! default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Justement j'avais une question à poser! default_flowers.gif

Pour l'installation, est-ce bien solide sur l'herbe? Le tube s'enfonce de combien de cm sous la terre?

J'ai télécharger le manuel, mais je comprends pas très bien le fonctionnement de l'installation! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce qui me conçerne je l'ai installé contre la facade de ma maison au sommet du toit. J'aurais bientôt des photos. Dans l'herbe, j'avais justement peur que cela ne tienne pas beaucoup et même au niveau des vols on sait jamais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vol, je ne pose pas trop de question! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est l'installation, j'ai peur que dans l'herbe se soit trop juste default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Je verrai sa vendredi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut.J'ai une image d'installation dans mon profil.

Pour le pluvio :1,30 du sol sur un socle bien stable car par forte rafale de vent les vibrations déclenche la balançoire des augets.

A+++ bonne installation default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut.

J'ai une image d'installation dans mon profil.

Pour le pluvio :1,30 du sol sur un socle bien stable car par forte rafale de vent les vibrations déclenche la balançoire des augets.

A+++ bonne installation default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Même installation que moi, sauf que moi le tige et plus courte et plus proche du mur et je n'est pas attaché les ficelles fournis dans le carton.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre l'anemometre dans l'herbe. Il y a deux hauteur possible d'enfoncement dans le sol l'ecart entre les deux est environ 15 cm. Ensuite tout est prevu petit corde piquet etc. L'enfoncement total dans le sol est d'au moins 30 centimètres donc ca tient bien.

Une fois le nord réglé et le reset de l'annenometre effectué, il faut effectuer une nouvelle recherche depuis la base. Cela fait une heure que tout est installé ca à l'air de bien fonctionné. La distance entre la base et le reste est d'environ 15 mètres mais avec deux mur de refend entre (et ca passe bien).

Une constatation pour la fonction balayage auto des températures, l'aide indique qu'il parcours la temp int puis les deux canaux suivant, alors qu'il parcours l'ensemble des 10 canaux même si il n'y a rien de connecté dessus. Dommage.

Pour le programme effectivement si l'on veut avoir quelque fonctionnalité alors ne pas s'enregistrer tout de suite, et la vous avez accès à tout. Création de fichier avec paramètrage de ce que vous voulez. C'est assez intéressant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense planter 20cm dans le sol, fixer les "tendeurs" et installer le pluvio sur la tige!

Je pense que sa tiendra! default_huh.png

Alors j'ai la solution antenne TV, mais elle bougen pas mal, sauf où il y a les fixations, mais j'ai peur que la distance de la tige soit trop courte default_mad.gif

A voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...