Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR 100


Alfred68
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Attends un an au mois, d'ici là ils auront peut-être corrigé tous les défauts... default_w00t.gif

On peut toujours espérer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ok je n'est rien dit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Attends un an au mois, d'ici là ils auront peut-être corrigé tous les défauts... default_w00t.gif

Sans doute!Mais pour l'instant, il y a de gros problèmes sur cette station!

Si il n' y avait qu'une personne concerné par ces défauts, sa irai, mais là vous êtes deux, et en plus (il me semble default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) on ta déjà échangé ta station!

Pour moi, sa fait beaucoup! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous !

Ecoutez, je pense que je dois être fou, malgré tout ces commentaires négatifs, j'ai décidé de l'acheter !

Je l'ai reçu ce matin, installée aussi tôt... et tout marche ! Pour le moment je n'ai aucun problème, je vous tiendrai bien évidemment au courant de l'évolution.

Je suis pour l'instant très satisfait de mon achat ! Les composants et la base sont de très bonnes factures, le systeme de navigation est top, et contrairement à vous, je trouve que le logiciel est assez remarquable de part les possibilités de configuration qu'il offre !

A plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous !

Ecoutez, je pense que je dois être fou, malgré tout ces commentaires négatifs, j'ai décidé de l'acheter !

Je l'ai reçu ce matin, installée aussi tôt... et tout marche ! Pour le moment je n'ai aucun problème, je vous tiendrai bien évidemment au courant de l'évolution.

Je suis pour l'instant très satisfait de mon achat ! Les composants et la base sont de très bonnes factures, le systeme de navigation est top, et contrairement à vous, je trouve que le logiciel est assez remarquable de part les possibilités de configuration qu'il offre !

A plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà un testeur de plus, c'est bien, en espérant que tu ne rencontres pas les mêmes problèmes que nous

côté logiciel justement, t'était-il fourni? ou en téléchargement? as-tu un manuel le concernant? un code d'activation est-il fourni?

autre question, chez qui l'as-tu achetée?

merci de tes réponses

en te souhaitant un bon fonctionnement default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et code d'activation?

Pas de code d'activation de fourni, je me suis pas trop penché sur la question, mais visiblement il suffirait de s'inscrire pour le recevoir, le logiciel étant gratuit...Bref, une nuit a passé et toujours rien à signaler, tout marche très bien, pas de perte de signal ou autre désagrément !

Je vous tiens au jus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bref, une nuit a passé et toujours rien à signaler, tout marche très bien, pas de perte de signal ou autre désagrément !

Impressionnant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Impressionnant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol !

Salut Nico default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,Comme dirait Jean Yves Lafesse a la fin de ces sketchs, pourvu que ça dure! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut Nico default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

Comme dirait Jean Yves Lafesse a la fin de ces sketchs, pourvu que ça dure! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Slt Ricos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">lol j'éspére aussi pour " Koukou35 " que sa va durer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Ricos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol j'éspére aussi pour " Koukou35 " que sa va durer default_laugh.png

Toujours rien à signaler pour le moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour ceux que ça intéresse, voilà la page brute html générée par le logiciel, sans aucune retouche de ma part, ni configuration : http://meteorennes.monespace.net/wx.htm

Voulou default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien à signaler pour le moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ceux que ça intéresse, voilà la page brute html générée par le logiciel, sans aucune retouche de ma part, ni configuration : http://meteorennes.monespace.net/wx.htm

Voulou default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour KouKou, default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh bien c'est encourageant ces nouvelles default_cat.gif Pour la page générée c'est pas mal pour le graphisme, j'éspère qu'il est possible de mettre ceci en forme individuellement et traduire les termes en Français.

Bonne continuation default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La page HTML est entièrement configurable, les tags concernants les données sont fournis, pour chaque mesure il y a environ une dizaine de possibiltés différentes de les afficher, soit sous forme de graphique, de jauge, de thermomètre, de compteur etc, le texte est entièrement configurable comme les couleurs, les échelles, les éventuelles corrections métriques etc etc. Pour conclure ce logiciel est une petite merveille, il offre de très grandes possibilités, il va me falloir 1 bonne semaine pour le connaître sur le bout des doigts !

Côté station, rien à signaler ! Tout tourne merveilleusement bien ! Pour la tester réellement, il va falloir attendre le retour de la pluie et du vent, c'est bien la première fois que j'espère que ces conditions arriveront vite default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La page HTML est entièrement configurable, les tags concernants les données sont fournis, pour chaque mesure il y a environ une dizaine de possibiltés différentes de les afficher, soit sous forme de graphique, de jauge, de thermomètre, de compteur etc, le texte est entièrement configurable comme les couleurs, les échelles, les éventuelles corrections métriques etc etc. Pour conclure ce logiciel est une petite merveille, il offre de très grandes possibilités, il va me falloir 1 bonne semaine pour le connaître sur le bout des doigts !

Côté station, rien à signaler ! Tout tourne merveilleusement bien ! Pour la tester réellement, il va falloir attendre le retour de la pluie et du vent, c'est bien la première fois que j'espère que ces conditions arriveront vite default_wub.png

Bonjour.Et bien coté sud-ouest, pas encore de pluie mais le vent d'autan (sud-est) soufle depuis ce matin en rafale.La WMR100 fait sont baptéme du feu 63,3 kph à 15h11.

Pas de problème pour l'instant avec la station.

Vent d'autan 81.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Et bien coté sud-ouest, pas encore de pluie mais le vent d'autan (sud-est) soufle depuis ce matin en rafale.La WMR100 fait sont baptéme du feu 63,3 kph à 15h11.

Pas de problème pour l'instant avec la station.

Vent d'autan 81.

A+

Côté vent ici, pas grand chose à se mettre sous la dent, une petite rafale à 20.5kph seulement en 2 semaines default_ermm.gifAucun problème à signaler sur cette merveilleuse station !

Relevés à voir ici : http://www.wunderground.com/weatherstation...6&year=2006

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté vent ici, pas grand chose à se mettre sous la dent, une petite rafale à 20.5kph seulement en 2 semaines default_alien.gif

Aucun problème à signaler sur cette merveilleuse station !

Relevés à voir ici : http://www.wunderground.com/weatherstation...6&year=2006

SalutSuper le site de relevés météo ! default_flowers.gif

Dans mon cas j'ai télécharger le logiciel Virtual Weather Station qu'Orégon ma bien gentiment donné l'adresse de téléchargement mais une foi installer, valider avec N° ID il ne s'active pas avec la station (relier avec le câble USB) default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

La page d'ouverture reste morte. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin je vais attendre la sortie du logiciel version francaise. default_pinch.gif

Bonne Météo.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Super le site de relevés météo ! default_blink.png

Dans mon cas j'ai télécharger le logiciel Virtual Weather Station qu'Orégon ma bien gentiment donné l'adresse de téléchargement mais une foi installer, valider avec N° ID il ne s'active pas avec la station (relier avec le câble USB) default_stuart.gif

La page d'ouverture reste morte. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin je vais attendre la sortie du logiciel version francaise. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne Météo.

A+

Je comprends pas, normalement après l'installation, il y n'y a aucune clé, ID à rentrer, il faut juste lancer le logiciel, et poursuivre l'utilisation gratuite. Dans un premier temps, une fenêtre s'ouvrira, celle ci vérifira que la station reçoit bien le signal de toutes les sondes, cela peut prendre quelques minutes... voilà tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Des nouvelles de vos stations nico080...? default_wacko.png

Elle marche ou vous allé l'échangé?

Désolé de répondre si tardivement default_flowers.gif Je devrais normalement changer de station trés prochainement, mais aucune idée pour le moment default_flowers.gifBon week-end à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Désolé de répondre si tardivement default_clover.gif Je devrais normalement changer de station trés prochainement, mais aucune idée pour le moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon week-end à tous !

ça y est tu divorces pour de bon avec ta station ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Nico!

J'ai une nouvelle à vous annoncer, qui va vous faire marrer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Eh, oui! Moi qui critiqué beaucoup cette station, je viens de l'acheter default_w00t.gif ! Je me suis dit que j'avais quatre bonne raisons:

-son installation est très facile et ma l'air fiable

-sans doute la station qui possède le plus de services par rapport aux prix

-si les transmissions marchent pas, je ne perds pas 190€, car je l'échange! default_w00t.gif

-la meilleure station dernièrement vendu (vu sur un site), et apparement, il n'y a pas que des problèmes avec (koukou35)!

Alors ce topic, ne sera pas encore fermés, car je le "réalimenterai".

Voilà, le comble default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci, merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

ça y est tu divorces pour de bon avec ta station ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Ricos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Soit je récupére une nouvelle WMR 100 ou une WS 3600 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> aucune idée pour le moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...