Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR 100


Alfred68
 Partager

Messages recommandés

Encore mieux default_flowers.gif , en esperant que ton problème soit résolue rapidement default_dry.png !

J'espère aussi! Je ne me pose pas trop de question! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je n'ai pas manqué de préciser dans l'explicatif fourni ma participation à différents forums, et je pense qu'il connaisse l'influence de ceux-ci sur leur vente. Extrait :

"j’espère être satisfait de vos services, sachant que plusieurs problèmes de réceptivité ont, me semble t-il d’après les forums, était constaté sur ce modèle. Je me ferais un grand plaisir de faire valoir vos produits et vos services !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'espère aussi! Je ne me pose pas trop de question! default_flowers.gif

Je n'ai pas manqué de préciser dans l'explicatif fourni ma participation à différents forums, et je pense qu'il connaisse l'influence de ceux-ci sur leur vente. Extrait :

"j’espère être satisfait de vos services, sachant que plusieurs problèmes de réceptivité ont, me semble t-il d’après les forums, était constaté sur ce modèle. Je me ferais un grand plaisir de faire valoir vos produits et vos services !"

Fayot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm...

Concernant cette petite vis, il faut en effet la dévisser entièrement, glisser les coupelles de l'anémo sur la tige et bien revisser, normalement il n'y a aucun problème et elle tient parfaitement ! Si c'est bancal, c'est qu'elle n'est pas entièrement enfoncé, et donc la vis pas entièrement dévissé...

Pour la température externe, très étrange, es tu sûr d'avoir bien switcher sur la sonde extérieure, et pas celle intérieur ? On ne sait jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Fayot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_flowers.gif

Oué mais bon si sa vaut le coup default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Encore bon courage à toi J-P default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Oué mais bon si sa vaut le coup default_flowers.gif

Encore bon courage à toi J-P default_dry.png

Salut Nico default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

Je plaisantais bien sur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et toi ta station , elle en est ou ?l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut Nico default_dry.png ,

Je plaisantais bien sur default_flowers.gif et toi ta station , elle en est ou ?l

Salut Ricos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ba moi... euh je devrais normalement en recevoir une nouvelle (WMR 100) dans le courant de la semaine prochaine (avant le froid j'éspére default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut Ricos default_flowers.gif

Ba moi... euh je devrais normalement en recevoir une nouvelle (WMR 100) dans le courant de la semaine prochaine (avant le froid j'éspére default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Pour le froid , tu es apparemment dans les temps default_cool.png ,je devrais dire malheureusement ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pour le froid , tu es apparemment dans les temps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,je devrais dire malheureusement ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Le froid ne viendra pas t'en que ma station ne sera pas arrivé default_cool.pngEt si je vous faisez patienter jusqu'au mois d'avril default_dry.png ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm...

Concernant cette petite vis, il faut en effet la dévisser entièrement, glisser les coupelles de l'anémo sur la tige et bien revisser, normalement il n'y a aucun problème et elle tient parfaitement ! Si c'est bancal, c'est qu'elle n'est pas entièrement enfoncé, et donc la vis pas entièrement dévissé...

Pour la température externe, très étrange, es tu sûr d'avoir bien switcher sur la sonde extérieure, et pas celle intérieur ? On ne sait jamais.

Justement impossible à dévisser cette petite vis, qui c'est casser en forçant légèrement!

En effet, bizarre pour la température externe default_blink.png , tu me mets un doute en moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais me semble t-il j'ai bien switcher sur la sonde extérieur! De toute les façons, ils verront si je me suis planté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Par contre, pour le vent, j'en suis sûr! default_laugh.png

Ils me changeront soit toute la base thermo/anémo, soit la petite girouette!

Je vous tiens au courant, mais si ils ne veulent rien me rembourser default_laugh.png , c'est qu'ils jugeront que le thermo marche très bien, et que c'est moi qui est cassé la petite girouette default_dry.png . Elle doit pas coûter plus cher que 2/3€!

Seul problème : j'ai mis un peu de colle forte, alors pour enlever la girouette, je leur souhaite bonne chance default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le froid ne viendra pas t'en que ma station ne sera pas arrivé default_blink.png

Et si je vous faisez patienter jusqu'au mois d'avril default_dry.png ?!

default_laugh.pngJe vais prier pour que ta station n'arrive pas avant la mienne default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , comme sa une fois que la tienne sera arrivée (le froid), mon instalation sera prête! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Je poste une observation de ma WMR100 :

20.6°

69%Hr

1013Hpa

16° point de rosée

Voilà, vous l'aurez tous devinez, il s'agit de ma chambre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut essayer le congélateur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je poste une observation de ma WMR100 :

20.6°

69%Hr

1013Hpa

16° point de rosée

Et tu veux de la neige avec ces conditions là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu veux de la neige avec ces conditions là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

C'est vrai que c'est mal barré default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon, je ne comprends pas, car j'ai branché la station à la prise électrique via un fil, mais sur l'écran du haut (pictogramme nuages...), l'indicateur de pile m'indique faible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comprenez vous pourquoi?

Sa fait 12h qu'elle est branché!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est mal barré default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, je ne comprends pas, car j'ai branché la station à la prise électrique via un fil, mais sur l'écran du haut (pictogramme nuages...), l'indicateur de pile m'indique faible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comprenez vous pourquoi?

Sa fait 12h qu'elle est branché!

C'est parcequ'il n'y a pas de piles dedans ou qu'elles sont faibles, même branché sur secteur le témoin s'affiche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut ninikowal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu en est ou toi avec ta WMR 100 ? Toujours des problémes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parcequ'il n'y a pas de piles dedans ou qu'elles sont faibles, même branché sur secteur le témoin s'affiche

Ok, merci!En fait, tu en es où avec ta WMR100 ninikowal? default_rolleyes.gif

Salut ninikowal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu en est ou toi avec ta WMR 100 ? Toujours des problémes ?

On a eu la même question au même moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci!

En fait, tu en es où avec ta WMR100 ninikowal? default_rolleyes.gif

On a eu la même question au même moment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours pas de 2è changement mais plus de plantages de communication avec l'ordinateur non plus... par contre OregonScientific n'a toujours pas répondu à mes mails depuis 15 jours alors qu'en demandant des infos toutes bêtes sous un autre nom ils répondent... on se moque du client!

En attendant comme je suis bloqué à l'autre bout de la france loin de chez moi, la station est donc dans mon appart également.

Il semblerait que mon problème de mise à l'heure de la station vienne des réseaux wifi qui la perturbent, depuis plus d'un mois elle ne s'est toujours pas mise à jour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de 2è changement mais plus de plantages de communication avec l'ordinateur non plus... par contre OregonScientific n'a toujours pas répondu à mes mails depuis 15 jours alors qu'en demandant des infos toutes bêtes sous un autre nom ils répondent... on se moque du client!

En attendant comme je suis bloqué à l'autre bout de la france loin de chez moi, la station est donc dans mon appart également.

Il semblerait que mon problème de mise à l'heure de la station vienne des réseaux wifi qui la perturbent, depuis plus d'un mois elle ne s'est toujours pas mise à jour...

Vous êtes ou exactement ?

Car effectivement, l'heure radio pilotée est parfois difficile à capter si on se trouve dans une "cuvette", proche d'appareils électrique, wifi aussi, etc...

MAis un mois, ça parait long !

www.ma-meteo.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes ou exactement ?

Car effectivement, l'heure radio pilotée est parfois difficile à capter si on se trouve dans une "cuvette", proche d'appareils électrique, wifi aussi, etc...

MAis un mois, ça parait long !

www.ma-meteo.com

Je suis au Havre, j'ai juste au dessus de la station météo une horloge à 15 euros elle aussi radiopilotée qui marche sans problème, ça ne vient donc pas du signal en lui même, d'autant plus que j'avais le même problème à 600 Km d'ici en Lorraine.Vu que la station doit être branchée à l'ordi et pour le peu que cet ordi soit relié en wifi, ca merdouille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au Havre, j'ai juste au dessus de la station météo une horloge à 15 euros elle aussi radiopilotée qui marche sans problème, ça ne vient donc pas du signal en lui même, d'autant plus que j'avais le même problème à 600 Km d'ici en Lorraine.

Vu que la station doit être branchée à l'ordi et pour le peu que cet ordi soit relié en wifi, ca merdouille.

Au Havre, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour capter le signal. As tu la possibilité de déconnecter le wifi (par exemple la nuit ?). Mais 1 mois sans arriver à capter l'heure radio pilotée me parait quand même un peu long même avec le wifi.

Que dit Orégon Scientific ?

www.ma-meteo.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ce poste s'appele WRM 100 ( avec pourtant beaucoup de problemes ) , un autre est ouvert avec probleme sur la WRM 100 , comme dirait Fernand Raynaud , y' a comme un defaut ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ce poste s'appele WRM 100 ( avec pourtant beaucoup de problemes ) , un autre est ouvert avec probleme sur la WRM 100 , comme dirait Fernand Raynaud , y' a comme un defaut ! default_rolleyes.gif

Je viens de aussi de remarquer qu'un deuxiéme post avait été ouvert. La WMR 100 rime belle est bien avec probléme(s)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce poste s'appele WRM 100 ( avec pourtant beaucoup de problemes ) , un autre est ouvert avec probleme sur la WRM 100 , comme dirait Fernand Raynaud , y' a comme un defaut ! default_rolleyes.gif

Perso, je constate quand même que la WMR 100 a nettement moins de problèmes que certaines stations du même type... et je le dis en toute indépendance sur les marques, car je tiens à garder l'esprit critique pour ceux que je conseille. C'est mon avis ! Car la majorité des problèmes que je dois règler ne sont pas sur la WMR 100. Par contre, je pousse pour le logiciel en français, car ça tarde beaucoup

www.ma-meteo.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de 2è changement mais plus de plantages de communication avec l'ordinateur non plus... par contre OregonScientific n'a toujours pas répondu à mes mails depuis 15 jours alors qu'en demandant des infos toutes bêtes sous un autre nom ils répondent... on se moque du client!

En attendant comme je suis bloqué à l'autre bout de la france loin de chez moi, la station est donc dans mon appart également.

Il semblerait que mon problème de mise à l'heure de la station vienne des réseaux wifi qui la perturbent, depuis plus d'un mois elle ne s'est toujours pas mise à jour...

Là ta WMR100 est en marche? Si oui, les fréquences passent bien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...