Météo-Nature Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Encore mieux , en esperant que ton problème soit résolue rapidement ! J'espère aussi! Je ne me pose pas trop de question! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je n'ai pas manqué de préciser dans l'explicatif fourni ma participation à différents forums, et je pense qu'il connaisse l'influence de ceux-ci sur leur vente. Extrait : "j’espère être satisfait de vos services, sachant que plusieurs problèmes de réceptivité ont, me semble t-il d’après les forums, était constaté sur ce modèle. Je me ferais un grand plaisir de faire valoir vos produits et vos services !" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 décembre 2006 J'espère aussi! Je ne me pose pas trop de question! Je n'ai pas manqué de préciser dans l'explicatif fourni ma participation à différents forums, et je pense qu'il connaisse l'influence de ceux-ci sur leur vente. Extrait : "j’espère être satisfait de vos services, sachant que plusieurs problèmes de réceptivité ont, me semble t-il d’après les forums, était constaté sur ce modèle. Je me ferais un grand plaisir de faire valoir vos produits et vos services !" Fayot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Hm... Concernant cette petite vis, il faut en effet la dévisser entièrement, glisser les coupelles de l'anémo sur la tige et bien revisser, normalement il n'y a aucun problème et elle tient parfaitement ! Si c'est bancal, c'est qu'elle n'est pas entièrement enfoncé, et donc la vis pas entièrement dévissé... Pour la température externe, très étrange, es tu sûr d'avoir bien switcher sur la sonde extérieure, et pas celle intérieur ? On ne sait jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Fayot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Oué mais bon si sa vaut le coup /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Encore bon courage à toi J-P Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Oué mais bon si sa vaut le coup Encore bon courage à toi J-P Salut Nico /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Je plaisantais bien sur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et toi ta station , elle en est ou ?l Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Salut Nico , Je plaisantais bien sur et toi ta station , elle en est ou ?l Salut Ricos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ba moi... euh je devrais normalement en recevoir une nouvelle (WMR 100) dans le courant de la semaine prochaine (avant le froid j'éspére /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Salut Ricos Ba moi... euh je devrais normalement en recevoir une nouvelle (WMR 100) dans le courant de la semaine prochaine (avant le froid j'éspére /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Pour le froid , tu es apparemment dans les temps ,je devrais dire malheureusement ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Pour le froid , tu es apparemment dans les temps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,je devrais dire malheureusement ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le froid ne viendra pas t'en que ma station ne sera pas arrivé Et si je vous faisez patienter jusqu'au mois d'avril ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Hm... Concernant cette petite vis, il faut en effet la dévisser entièrement, glisser les coupelles de l'anémo sur la tige et bien revisser, normalement il n'y a aucun problème et elle tient parfaitement ! Si c'est bancal, c'est qu'elle n'est pas entièrement enfoncé, et donc la vis pas entièrement dévissé... Pour la température externe, très étrange, es tu sûr d'avoir bien switcher sur la sonde extérieure, et pas celle intérieur ? On ne sait jamais. Justement impossible à dévisser cette petite vis, qui c'est casser en forçant légèrement! En effet, bizarre pour la température externe , tu me mets un doute en moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais me semble t-il j'ai bien switcher sur la sonde extérieur! De toute les façons, ils verront si je me suis planté /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Par contre, pour le vent, j'en suis sûr! Ils me changeront soit toute la base thermo/anémo, soit la petite girouette! Je vous tiens au courant, mais si ils ne veulent rien me rembourser , c'est qu'ils jugeront que le thermo marche très bien, et que c'est moi qui est cassé la petite girouette . Elle doit pas coûter plus cher que 2/3€! Seul problème : j'ai mis un peu de colle forte, alors pour enlever la girouette, je leur souhaite bonne chance /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Le froid ne viendra pas t'en que ma station ne sera pas arrivé Et si je vous faisez patienter jusqu'au mois d'avril ?! Je vais prier pour que ta station n'arrive pas avant la mienne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , comme sa une fois que la tienne sera arrivée (le froid), mon instalation sera prête! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Je poste une observation de ma WMR100 : 20.6° 69%Hr 1013Hpa 16° point de rosée Voilà, vous l'aurez tous devinez, il s'agit de ma chambre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 décembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Je poste une observation de ma WMR100 : 20.6° 69%Hr 1013Hpa 16° point de rosée Voilà, vous l'aurez tous devinez, il s'agit de ma chambre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut essayer le congélateur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Je poste une observation de ma WMR100 : 20.6° 69%Hr 1013Hpa 16° point de rosée Et tu veux de la neige avec ces conditions là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Et tu veux de la neige avec ces conditions là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! C'est vrai que c'est mal barré /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon, je ne comprends pas, car j'ai branché la station à la prise électrique via un fil, mais sur l'écran du haut (pictogramme nuages...), l'indicateur de pile m'indique faible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comprenez vous pourquoi? Sa fait 12h qu'elle est branché! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninikowal Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 C'est vrai que c'est mal barré /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, je ne comprends pas, car j'ai branché la station à la prise électrique via un fil, mais sur l'écran du haut (pictogramme nuages...), l'indicateur de pile m'indique faible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comprenez vous pourquoi? Sa fait 12h qu'elle est branché! C'est parcequ'il n'y a pas de piles dedans ou qu'elles sont faibles, même branché sur secteur le témoin s'affiche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Salut ninikowal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu en est ou toi avec ta WMR 100 ? Toujours des problémes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 C'est parcequ'il n'y a pas de piles dedans ou qu'elles sont faibles, même branché sur secteur le témoin s'affiche Ok, merci!En fait, tu en es où avec ta WMR100 ninikowal? Salut ninikowal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu en est ou toi avec ta WMR 100 ? Toujours des problémes ? On a eu la même question au même moment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninikowal Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Ok, merci! En fait, tu en es où avec ta WMR100 ninikowal? On a eu la même question au même moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours pas de 2è changement mais plus de plantages de communication avec l'ordinateur non plus... par contre OregonScientific n'a toujours pas répondu à mes mails depuis 15 jours alors qu'en demandant des infos toutes bêtes sous un autre nom ils répondent... on se moque du client! En attendant comme je suis bloqué à l'autre bout de la france loin de chez moi, la station est donc dans mon appart également. Il semblerait que mon problème de mise à l'heure de la station vienne des réseaux wifi qui la perturbent, depuis plus d'un mois elle ne s'est toujours pas mise à jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco67000 Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Toujours pas de 2è changement mais plus de plantages de communication avec l'ordinateur non plus... par contre OregonScientific n'a toujours pas répondu à mes mails depuis 15 jours alors qu'en demandant des infos toutes bêtes sous un autre nom ils répondent... on se moque du client! En attendant comme je suis bloqué à l'autre bout de la france loin de chez moi, la station est donc dans mon appart également. Il semblerait que mon problème de mise à l'heure de la station vienne des réseaux wifi qui la perturbent, depuis plus d'un mois elle ne s'est toujours pas mise à jour... Vous êtes ou exactement ? Car effectivement, l'heure radio pilotée est parfois difficile à capter si on se trouve dans une "cuvette", proche d'appareils électrique, wifi aussi, etc... MAis un mois, ça parait long ! www.ma-meteo.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninikowal Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Vous êtes ou exactement ? Car effectivement, l'heure radio pilotée est parfois difficile à capter si on se trouve dans une "cuvette", proche d'appareils électrique, wifi aussi, etc... MAis un mois, ça parait long ! www.ma-meteo.com Je suis au Havre, j'ai juste au dessus de la station météo une horloge à 15 euros elle aussi radiopilotée qui marche sans problème, ça ne vient donc pas du signal en lui même, d'autant plus que j'avais le même problème à 600 Km d'ici en Lorraine.Vu que la station doit être branchée à l'ordi et pour le peu que cet ordi soit relié en wifi, ca merdouille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco67000 Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Je suis au Havre, j'ai juste au dessus de la station météo une horloge à 15 euros elle aussi radiopilotée qui marche sans problème, ça ne vient donc pas du signal en lui même, d'autant plus que j'avais le même problème à 600 Km d'ici en Lorraine. Vu que la station doit être branchée à l'ordi et pour le peu que cet ordi soit relié en wifi, ca merdouille. Au Havre, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour capter le signal. As tu la possibilité de déconnecter le wifi (par exemple la nuit ?). Mais 1 mois sans arriver à capter l'heure radio pilotée me parait quand même un peu long même avec le wifi. Que dit Orégon Scientific ? www.ma-meteo.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Ce poste s'appele WRM 100 ( avec pourtant beaucoup de problemes ) , un autre est ouvert avec probleme sur la WRM 100 , comme dirait Fernand Raynaud , y' a comme un defaut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Ce poste s'appele WRM 100 ( avec pourtant beaucoup de problemes ) , un autre est ouvert avec probleme sur la WRM 100 , comme dirait Fernand Raynaud , y' a comme un defaut ! Je viens de aussi de remarquer qu'un deuxiéme post avait été ouvert. La WMR 100 rime belle est bien avec probléme(s)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco67000 Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Ce poste s'appele WRM 100 ( avec pourtant beaucoup de problemes ) , un autre est ouvert avec probleme sur la WRM 100 , comme dirait Fernand Raynaud , y' a comme un defaut ! Perso, je constate quand même que la WMR 100 a nettement moins de problèmes que certaines stations du même type... et je le dis en toute indépendance sur les marques, car je tiens à garder l'esprit critique pour ceux que je conseille. C'est mon avis ! Car la majorité des problèmes que je dois règler ne sont pas sur la WMR 100. Par contre, je pousse pour le logiciel en français, car ça tarde beaucoup www.ma-meteo.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Toujours pas de 2è changement mais plus de plantages de communication avec l'ordinateur non plus... par contre OregonScientific n'a toujours pas répondu à mes mails depuis 15 jours alors qu'en demandant des infos toutes bêtes sous un autre nom ils répondent... on se moque du client! En attendant comme je suis bloqué à l'autre bout de la france loin de chez moi, la station est donc dans mon appart également. Il semblerait que mon problème de mise à l'heure de la station vienne des réseaux wifi qui la perturbent, depuis plus d'un mois elle ne s'est toujours pas mise à jour... Là ta WMR100 est en marche? Si oui, les fréquences passent bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés