Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR 100

Alfred68
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Oui je suis bien e "hph" donc si sa se trouve l'anemo marche pas non plus default_huh.png

Tu serais le 1er à nous signaler se genre de panne sur la WMR 100 default_dry.png ! Remarque au point ou on est, je crois qu'il ne reste plus grand chose comme probléme que nous n'avons pas exploré avec cette station default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?!

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tu serais le 1er à nous signaler se genre de panne sur la WMR 100 default_dry.png !

Remarque au point ou on est, je crois qu'il ne reste plus grand chose comme probléme que nous n'avons pas exploré avec cette station default_huh.png ?!

L'ecran a cristaux liquide me parait de bonne qualité default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , enfin pour l'instant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

L'ecran a cristaux liquide me parait de bonne qualité default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , enfin pour l'instant default_wub.png !

Tant que les cristaux liquides ne se mettent pas à fuir, c'est bon default_huh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Tant que les cristaux liquides ne se mettent pas à fuir, c'est bon default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On va faire exploser l'audimat du forum avec la WMR100 ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'ecran a cristaux liquide me parait de bonne qualité default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , enfin pour l'instant default_blink.png !

enfin, à ne pas dire trop vite, en placant ma WMR100 à la place de mon ancienne WMR112 sur le bureau, j'ai retrouvé l'écran tâché sur le côté, très probablement à cause du magnétisme des haut-parleurs... mais bon, c'est revenu quelques temps après l'avoir déplacée.

Posté(e)

enfin, à ne pas dire trop vite, en placant ma WMR100 à la place de mon ancienne WMR112 sur le bureau, j'ai retrouvé l'écran tâché sur le côté

, très probablement à cause du magnétisme des haut-parleurs... mais bon, c'est revenu quelques temps après l'avoir déplacée.

Et bien voila autre chose default_sleeping.gif !

enfin, à ne pas dire trop vite, en placant ma WMR100 à la place de mon ancienne WMR112 sur le bureau, j'ai retrouvé l'écran tâché sur le côté, très probablement à cause du magnétisme des haut-parleurs... mais bon, c'est revenu quelques temps après l'avoir déplacée.

default_w00t.gifdefault_sleeping.gifdefault_blink.png On aura vraiment tout vu avec votre truc default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement Vent d'Autan 81, ce n'est plus un forum pour la WMR100 mais un SAV je crois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (jpense même qu'il est plus à l'écoute des gens que celui d'Orégon default_blushing.gif )Bon courage à vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement 500 messages, mais il y a beaucoup de messages :

"Ca marche pas default_crying.gif "... "Ah si ça marche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> "... "Ah non ça marche plus default_crying.gif "... "En fait si default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> "

Et puis il y a aussi les messages :

"C'est pour quand la version française du logiciel ?"... "Octobre"... "Ils ont pris du retard, c'est Novembre"... "Plutôt Janvier"

Et enfin il y a les posts :

"Bonne courage aux possesseurs de WMR100"... "#?@{#### d'Oregon Scientific"... "Le SAV ne m'a encore pas répondu"

Bref, cette station nous occupe bien...

"Ca marche pas default_blink.png "... "Ah si ça marche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> "... "Ah non ça marche plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> "... "En fait si default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> "

"C'est pour quand la version française du logiciel ?"... "Octobre"... "Ils ont pris du retard, c'est Novembre"... "Plutôt Janvier"

"Bonne courage aux possesseurs de WMR100"... "#?@{#### d'Oregon Scientific"... "Le SAV ne m'a encore pas répondu"

Salut tout le monde, default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben depuis que j'ai lançé le premier poste de ce sujet, il a fait coulé de l'encre (façon de parler) j'en espérais pas tant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je crois qu'aujourd'hui j'en suis sûr je n'achêterais pas encore default_sick.gif de WMR100 ya encore du chemin à faire default_wacko.png surtout pour les techniciens d'Oregon default_wacko.png

Aller courage (je crois qu'il en faut et pas qu'un peut!) à ceux qui se sont déjà lancés.

a+

Posté(e)

"Ca marche pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> "... "Ah si ça marche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> "... "Ah non ça marche plus default_crying.gif "... "En fait si default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> "

Avec cette situation météo actuelle a la noix default_ermm.gif , je crois que je vais en acheter une pour meubler mes soirées default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)

Depuis 2 jours j'ai rebranché le cordon USB et plus aucune perte de signal venant du pluvio default_crying.gif !

Tous fonctionne à merveille pour le moment sauf pour mon thermo/hydro que je n'est toujours pas changé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Menu "Reglages" puis "Conversions"...

Salut Lesommer default_sorcerer.gif5,8 chez toi actu , c'est le monde a l'envers default_sorcerer.gif , 9,2 ici default_sorcerer.gif !

Posté(e)

Quelle douceur chez toi Ricos! default_dry.png Tu habites au bord de l'eau? default_w00t.gif

6.5°, après un mini à 4.6° à 19h!

Mon heure viendra default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> n enfin j'espere default_w00t.gif !

Je pense! J'en suis sûr même, d'ici une dizaine de jours! default_w00t.gif

Enfin Euréka depuis 1 moi 1/2 que j'ai la WMR100 ce soir à 22h05 j'ai pu connecter la station avec le logiciel VWS.Enfin grâce à Lemessie. Il va comprendre.

Boudu c.. pour quoi je n'ai pas eu l'idée de faire un reset de la console.

Et un reset de plus ?

Posté(e)

salut ya encore un probleme l'anemometre mesure des vent a 20 km/h mdr alors que selon certain metar du coin ya des rafale a 80 km/h c pas un prob d'uniter ny de placement donc encore un bug pffff sa devient lourd

Moi j'ai des rafales à 40/50 km/h alors que des rafales à 60/70km/h sont relevées pas loin d'ici (metar à 20km).Mon anémo est bien placé pourtant sur le toit de la maison, donc mais relevés devraient être correct...

Clément tu devrais aller échanger la partie conçernée de ta station (anémo), tu as d'autres problémes avec ?

Moi j'ai des rafales à 40/50 km/h alors que des rafales à 60/70km/h sont relevées pas loin d'ici (metar à 20km).

Mon anémo est bien placé pourtant sur le toit de la maison, donc mais relevés devraient être correct...

Clément tu devrais aller échanger la partie conçernée de ta station (anémo), tu as d'autres problémes avec ?

slt Nico default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour une fois il me semble qu'elle fonctionne bien car 40-50km/h c'est une bonne mesure je crois. Tu as beau mettre un anémo sur le toit mais tu sais si t'habites en lotissement ou il y a plein d'obstacles, ça ralenti un peu le vent default_online2long.gif

J'ai le même problème ici, le métar à 15bornes indique des vitesses à 61 alors qu'avec ma Vantage j'ai eu 51 tout au plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon anémo est à 10m de haut pourtant mais les voisins default_mad.gif sont pas très loin, ca y fait...

Pour une fois que ta station ne joue pas des siennes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez bon courage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">