Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR 100

Alfred68
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ba pour le moment le temps et enmerdant, donc pour ma aprt la station je la regarde pas trop à par pour le vent et l'anémo marche default_kiss.gif

De toute façon qu'en ma station marchera, le froid arrivera

... j'ai envis de patienter... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Nico default_sleeping.gif , Quand elle marchera , nous serons en été oui ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut Nico default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

Quand elle marchera , nous serons en été oui ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Ricos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Je devrais avoir ma nouvelle WMR 100 d'ici la fin du moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et à ce moment là, la neige poura arriver default_wacko.png

Posté(e)

Salut Ricos default_wacko.png

Je devrais avoir ma nouvelle WMR 100 d'ici la fin du moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A la fin du mois , c'est un signe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , finalement , ça va peut être le faire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)

A la fin du mois , c'est un signe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , finalement , ça va peut être le faire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Si sa marche default_wacko.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

salut le mec du magazin de la ou j'ai acheté ma station dit que les mec du service d'oregon repondent pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

salut le mec du magazin de la ou j'ai acheté ma station dit que les mec du service d'oregon repondent pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi pas comprendre ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Salut Clément, ils répondent pas à quoi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Tu aurais du faire échanger ta station avant nico080, comme sa l'hiver aurait commencer bien plus tôt, car là si on doit attendre encore 15 jours! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La réponse de clément confirme la nullité du SAV d'Orégon!

Posté(e)

Tu aurais du faire échanger ta station avant nico080, comme sa l'hiver aurait commencer bien plus tôt, car là si on doit attendre encore 15 jours! default_wacko.png

La réponse de clément confirme la nullité du SAV d'Orégon!

Ils n'ont pas le temps de repondre au telephone default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ils sont debordés par le boulot , mais le hic , c'est qu'apparemment , ils ne savent pas quoi faire pour solutionner le probleme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)

Tu aurais du faire échanger ta station avant nico080, comme sa l'hiver aurait commencer bien plus tôt, car là si on doit attendre encore 15 jours! default_laugh.png

Ouais désolé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> on aura un hiver de février à avril alors default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est mieux que rien! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Content pour toi que l'échange est enfin lieu! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous.Bon fonctionnement WMR100 avec VWS.

Je veut pas vous décevoir, je commence à avoir le béguin pour cette station.

Bon dimanche.

Posté(e)

C'est mieux que rien! default_w00t.gif

Content pour toi que l'échange

est enfin lieu! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non je vais en avoir une nouvelle, donc 2 stations default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)

Non je vais en avoir une nouvelle, donc 2 stations default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Salut Nico default_w00t.gif , Ah d'accord , avec deux stations ( et deux fois plus de pièces ), tu vas pouvoir en avoir au moins une qui fonctionne , enfin j'espere default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)

Salut Nico default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

Ah d'accord , avec deux stations ( et deux fois plus de pièces ), tu vas pouvoir en avoir au moins une qui fonctionne , enfin j'espere default_dry.png !

Ouais je vais faire du tri, entre un pluvio qui marche 1 fois sur 2, une thermo/hydro qui marche pas... etc. default_laugh.png

Posté(e)

SAV incompétent!

Quant ils m'ont changé ma base thermo/hygro (aussi rapidement grâce à l'aide de temps-variable! default_dry.png )aucune explication sur le problème rencontré précedemment. Alors qu'avec la WS1600, lacrosse technology m'avait fait un petit explicatif du problème rencontré! default_laugh.png

En tout cas pour Nico , le SAV semble ( enfin ) avoir bien fonctionné , a suivre ...!

Posté(e)

En tout cas pour Nico , le SAV semble ( enfin ) avoir bien fonctionné , a suivre ...!

Enfaite c'est pas avec le SAV, c'est direct avec le service fournisseur Orégon, enfin c'est pas moi qui m'en suit occupé default_dry.png

Posté(e)

Enfaite c'est pas avec le SAV, c'est direct avec le service fournisseur Orégon, enfin c'est pas moi qui m'en suit occupé default_dry.png

Autant pour moi !

Il reponde pas tout cour sa ne decroche pas default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> arf cette station météo est vraiment nase...

Posté(e)

Il reponde pas tout cour sa ne decroche pas default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> arf cette station météo est vraiment nase...

C'est l'eternel probleme des nouveaux models , il y a souvent des couacs , la faute a la jeunesse du produit , là , par contre on peut certainement ajouter la mauvaise foi d'Oregon !

C'est l'eternel probleme des nouveaux models , il y a souvent des couacs , la faute a la jeunesse du produit , là , par contre on peut certainement ajouter la mauvaise foi d'Oregon !

C'est justement là où Orégon aurait du faire preuve de professionnalisme, puisqu'en lançant un nouveau produit on s'attend toujours à rencontrer des bugs (ce qui est normal default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> qd ns sommes passés à la V4 d'IC, il y a bien eu des bugs, ils étaient prévus, et tous les responsables ont très bien fait ce qui'ils devaient faire, très rapidement! merci à eux au passage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) au moins ils auraient dû être prévoyant et assurer un SAV digne de ce nom. Mais s'ils ne répondent même pas au téléphone default_ermm.gif ou s'ils remettent des stations à défaut sur le marché, c'est grave quand même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Courage à vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> & Nico tu tiens le bon bout default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin espérons default_whistling.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

C'est justement là où Orégon aurait du faire preuve de professionnalisme, puisqu'en lançant un nouveau produit on s'attend toujours à rencontrer des bugs (ce qui est normal default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> qd ns sommes passés à la V4 d'IC, il y a bien eu des bugs, ils étaient prévus, et tous les responsables ont très bien fait ce qui'ils devaient faire, très rapidement! merci à eux au passage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) au moins ils auraient dû être prévoyant et assurer un SAV digne de ce nom.

Mais s'ils ne répondent même pas au téléphone default_ermm.gif ou s'ils remettent des stations à défaut sur le marché, c'est grave quand même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Courage à vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> & Nico tu tiens le bon bout

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin espérons default_whistling.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nico , lui , il va bientot tenir les deux bouts default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Nico , lui , il va bientot tenir les deux bouts default_wacko.png !

Super dimanche ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">WMR super, VWS, nickel, GraphWearher chrome.

Il me manque à l'affiche sur internet, sa s'est une autre histoire ? default_blushing.gif

http://hebergement-images.voiloo.net/thumb...e02e6c5dfc2.jpg

A++