Foehn Posté(e) 23 juillet 2006 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Une fois de plus, le temps me manque pour vous narer cette nuit inoubliable en détail ! Voici simplement quelques unes des images potables, par ordre chronologique : 18h30 : cumulification express à Grignols (Gironde) La suite se passe au coeurs de la nuit à proximité de Casteljaloux (Lot-et-Garonne). La vue suivante a été prise à 1h57 : Impact à moins de 600 m en direction du sud ! : Avouerais-je que je rêvais que cela se produise sur l'antenne ? Ô folie je n'étais pas dans la voiture, mais le retour de la pluie allait me convaincre de regagner ma Faradaymobile : Ambiance à bord de la voiture avec un impact pas trop loin au nord-ouest (il est déjà 2h37). Vu du bord de la route du Mas d'Agenais : Voili voila ... Il faudrait aussi que je vous raconte ma rencontre avec les gendarmes ('fallait bien que ça arrive un jour ) ... Je vais essayer de rajouter quelques photos prochainement. (nan j''ai pas photographier les gendarmes, j'ai pas osé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 23 juillet 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Belles ambiances et belles photos électriques. Ma préférée est la seconde, mais j'aime aussi beaucoup l'impact roche. J'en étais sur pour l'antenne... avant même d'avoir lu le commentaire. Avez vous remarqué il y a très souvent des pylones, antennes etc dans le cadre des photos réalisées par les amateurs d'orages Pour les gendarmes, j'attends l'anecdote ça peut être sympa. Ca ne m'est pas encore arrivé sous l'orage mais plusieurs fois dans le cadre du boulot et c'est toujours folklo "mais qu'est ce que vous faites là à faire des photos ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Pour ma part la deuxième est aussi ma préféré. Feux de voiture, poteaux élèctriques, et beaux impacts, l'ambiance est là !. Ca l'fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 23 juillet 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 23 juillet 2006 superbe comme toujours et une pointe d'humour Pour la Faradaymobile ça semble trés proche et pourquoi l' antenne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 trop belles tes photos Foehn,magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Vraiment magnifiques tes photos , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Encore une très belle qualité photo ! Merci pour ces belles images PPF /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Superbes photos ! Celles avec la croix, ca le fait aussi ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Bravo, belle chasse ! Des gendarmes électriques ? Raconte ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés