boubou69 Posté(e) 23 juillet 2006 Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Ce matin, je regarde météoalerte et que vois-je 200,8 mm de précipitations à Charleroi signalé à 02h du matin.....c'est assez hallucinant apparament les orages qui ont frappés le sud d ela Belgique et et légérement débordés sur les ardennes vers Sedan notament......en tout cas je pense que c'est un nouveau record de précipitation en belgique en 24h et les dégats doivent être nombreux....n'hésitez pas à confirmer et à apporter des informations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 23 juillet 2006 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Ca sent le bug (erreur de virgule), car: - L'accumulation sur 24h à 06hTU ce matin est de 20.0 mm (source: ogimet.com) - Le consultation des METARs d'hier ne montre rien d'extraordinaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Grosse marge quand meme effectivement entre 20 mm et 200 mm , une telle quantité d'eau entraine forcement des innondations , je n'ai encore rien entendu dans ce sens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 23 juillet 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 23 juillet 2006 Oui il s'agit bien sur d'une erreur de virgule mal placée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés