jf-nimes Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Salut à tous Voici comme prévu 3 videos de l'orage du Tarn le 27 juin dernier, à Mazamet trés exactement. A noter que les grelons filmés à la video 3 l'ont été 40 minutes apres leur chute. Une chance que j'avais la camera sous la main ! bonne lecture à tous ! J-F http://pitzik.free.fr/web_mazamet/grele01.mpeg http://pitzik.free.fr/web_mazamet/grele02.mpeg http://pitzik.free.fr/web_mazamet/grele03.mpeg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 16 juillet 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Je n'ai regardé que la première, mais c'est très impressionant ! les dégats ont dû être importants... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Oui il y avait pas mal de dégats mais le phènomène a été tres localisé car à même pas un kilometre il n y avait rien.. par contre la végatation a souffert, les toitures et les voitures aussi Cf mon post précédent avec photos. J-F Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 c'est vrai que sa doit etre impressionnant de voir tomber des grelons aussi gros et le bruit et vraiment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Impressionnante cette grêle Merci de nous faire partager ces vidéos. Un peu plus et ta table de jardin était HS Oui Sam d'ailleurs elle a un éclat (je dois avoir une photo qq part d'ailleurs....)! les plus gros grelons sont tombés au tout début. voila la photo ! http://pitzik.free.fr/web_mazamet/Web/img026.jpeg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 juillet 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Impressionnant ces grelons , mais certainement beaucoup de degats ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 16 juillet 2006 Lyon Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Toujours aussi impressionnant tes témoignages JF.. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Toujours aussi impressionnant tes témoignages JF.. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Quentin..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Bravo JF, impressionnant ces grêlons et ce vacarme, sacrée ambiance. Merci beaucoup pour ces 3 vidéos, elles restent d'ailleurs sur mon disque dur /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Bravo JF, impressionnant ces grêlons et ce vacarme, sacrée ambiance. Merci beaucoup pour ces 3 vidéos, elles restent d'ailleurs sur mon disque dur Je t'en prie Greg. Merci pour le compliment ca fait toujours plaisir:) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 18 juillet 2006 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 18 juillet 2006 Salut tes liens ne marchent pas chez moi. Ils m'envoient sur ce Lien c'est normal ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 18 juillet 2006 Partager Posté(e) 18 juillet 2006 En effet les liens ne fonctionnent plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 18 juillet 2006 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 18 juillet 2006 Exact, moi aussi j'essaie désespéremment mais ça ne marche plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Exact, moi aussi j'essaie désespéremment mais ça ne marche plus... salut Désolé mais je viens de tenter et .. ce soir et ca marche...... @+ JF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 20 juillet 2006 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 20 juillet 2006 salut Désolé mais je viens de tenter et .. ce soir et ca marche...... @+ JF Je viens de réessayer, impossible ... ou alors je n'ai pas de bol ou alors... mais je ne vois pas pourquoi depuis mon ordinateur je ne pourrais pas l'ouvrir... quand j'essaie j'ai le message suivant: impossible de trouver "http://pitzik.free.fr/web_mazamet/grele01.mpeg" Erreur - Erreur DNS ou serveur introuvable Si tu as une idée, une solution, merci de me la donner, sinon tant pis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2006 Je viens de réessayer, impossible ... ou alors je n'ai pas de bol ou alors... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je ne vois pas pourquoi depuis mon ordinateur je ne pourrais pas l'ouvrir... quand j'essaie j'ai le message suivant: impossible de trouver "http://pitzik.free.fr/web_mazamet/grele01.mpeg" Erreur - Erreur DNS ou serveur introuvable Si tu as une idée, une solution, merci de me la donner, sinon tant pis... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un pb de serveur de toute évidence en ce moment....KO de chez moi aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés