Mauersegler Posté(e) 31 juillet 2006 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 31 juillet 2006 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors quelqu'un sait ou elle en est cette perturbation, deja fini?? Etonnante chaleur encore ce soir à Strasbourg avec 25° à 23h . Ici à Niederbronn c'est plus supportable avec autour de 21° et un ciel trés nuageux... apparament la perturbation a crevé, j'ai eu 21.8°C de minima pas la moindre goutte ! actuellement encore se soleil /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 31 juillet 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Pareil, j'ai attendu hier jusqu'à 1h, il y avait bien toute sorte de nuages dans le ciel, mais aucun n'a délivré ne serait-ce que la moindre goutte... Ca se voyait que la pertu a crevé, sauf en Moselle où il y a eu des orages faibles en fin d'aprem à l'avant, sinon RAS... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 31 juillet 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Pas que en Moselle Chris, relis mes messages d'hier soir.Vers 20h15 un faible orage bref a laissé une dizaine de mm en 15mn ici à Niederbronn... Mais bon c'est vrai q'on est à 5km de la Moselle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 31 juillet 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Oui alex, excuse moi de t'avoir oublié /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petites averses modérées en cours d'après midi, ça va faire encore plus de bien que les orages d'avant hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 ca va etre terrible jeudi, deja aujourd hui les temperatures furent tres fraiches, pas plus de 20 degrés a besancon et 18 a belfort.jeudi on pourrait ne pas depasser les 15 degrés...terrible renversement de situation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 31 juillet 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 31 juillet 2006 JB franchement arrete de craquer les temperatures ont dépassées 24° à Besancon et 26° à Belfort, tu racontes vraiment n'importe quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 oueh mais dans lapres midi des quel es nuages sont arrivés et que la pluie s est mise a tombé, on a eu du mal a repasser au dessus de 20 degrés, avec une masse d air encore chaude et tout le tralala d avant (fortes chaleurs) alors imaginés quand on aura un flux plein nord et de l air tres frais en altitude, la moindre averse fera descendre les temperatures sous les 15 degrés en pleine apres midi.terrible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés