cagnare Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 bonjour a tous je suis un petit nouveau , je ne sais pas si mon topic est postèe au bon endroit tant-pis... voilà pour m inscrire a la webcam on me demande url de l image un peu d aide sera le bien venu merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 3 juillet 2006 Marseille (13) Partager Posté(e) 3 juillet 2006 Bien le bonjour cagnare et bienvenue parmi nous sur les forums Concernant l'insertion d'une webcam sur le site, il faut pouvoir héberger sur un serveur les images de ta webcam, pour qu'il y ait un lien (format http:// ) les diffusant sur Internet et donc sur Infoclimat. Pour le reste, tu trouveras d'autres renseignements utiles ici. A bientôt /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagnare Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Bien le bonjour cagnare et bienvenue parmi nous sur les forums /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Concernant l'insertion d'une webcam sur le site, il faut pouvoir héberger sur un serveur les images de ta webcam, pour qu'il y ait un lien (format http:// ) les diffusant sur Internet et donc sur Infoclimat. Pour le reste, tu trouveras d'autres renseignements utiles ici. A bientôt merci de ta rèponse, jai effectuer le tèlèchar de webcamfirst comme prèvu mais a l inscription on me demande url terminant par jpg ou jpeg ou je trouve tous ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 4 juillet 2006 Marseille (13) Partager Posté(e) 4 juillet 2006 jpg ou jpeg sont les extensions du fichier image que va délivrer ta webcam, il faut donc configurer webcamfirst et le lien internet (l'URL) se terminera automatiquement par jpg ou jpeg /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagnare Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2006 avec tous ça je vais me dèmer...@+merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés