Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

url


cagnare
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous je suis un petit nouveau , je ne sais pas si mon topic est postèe au bon endroit tant-pis... voilà pour m inscrire a la webcam on me demande url de l image un peu d aide sera le bien venu merci default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour cagnare et bienvenue parmi nous sur les forums default_flowers.gif

Concernant l'insertion d'une webcam sur le site, il faut pouvoir héberger sur un serveur les images de ta webcam, pour qu'il y ait un lien (format http:// ) les diffusant sur Internet et donc sur Infoclimat. Pour le reste, tu trouveras d'autres renseignements utiles ici. A bientôt default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour cagnare et bienvenue parmi nous sur les forums default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Concernant l'insertion d'une webcam sur le site, il faut pouvoir héberger sur un serveur les images de ta webcam, pour qu'il y ait un lien (format http:// ) les diffusant sur Internet et donc sur Infoclimat. Pour le reste, tu trouveras d'autres renseignements utiles ici. A bientôt default_huh.png

merci de ta rèponse, jai effectuer le tèlèchar de webcamfirst comme prèvu mais a l inscription on me demande url terminant par jpg ou jpeg ou je trouve tous ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpg ou jpeg sont les extensions du fichier image que va délivrer ta webcam, il faut donc configurer webcamfirst et le lien internet (l'URL) se terminera automatiquement par jpg ou jpeg default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...