Nemlod Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Bonjour ! Je ne sais pas si vous avez aussi le même soucis que moi avec votre station mis en préférence... le mien étant que j'ai choisis Orly et que les dernières données afficher sont celles d'hier à 01h00, entre temps d'autres données ont été traitées et présentées sur les cartes et dans les tableaux mais rien n'a bougé dans ce petit encart. Merci de vos futures réponses /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon courage pour ceux qui se dépatouilleront de ce soucis s'il vient du script Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 2 juillet 2006 Marseille (13) Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Salut Nemlod Oui ce bug est présent chez tout le monde, dù au changement de mois. Malheureusement la plupart de nos techniciens étant en route vers Sedan, le bug n'a pu être réparé ce 1er juillet, mais cela de devrait plus durer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Salut Nemlod Oui ce bug est présent chez tout le monde, dù au changement de mois. Malheureusement la plupart de nos techniciens étant en route vers Sedan, le bug n'a pu être réparé ce 1er juillet, mais cela de devrait plus durer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de ta réponse rapide, je vois aussi qu'à Orly il fera 21,3°C à 01h le 30 juillet 2007 http://www.infoclimat.fr/obs-horaires/?s=07149&d=2006-07-30 Je suppose que c'est le même bug /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aussi tant que j'y suis dans le bandeau mouvant de la page d'accueil il y a marqué "très fortes chaleurs dans la moitié Sud" alors que vous avez ajouté l'Île-de-France dans la lsite des régions concernées /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 2 juillet 2006 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 2 juillet 2006 réparé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés