Alex. Posté(e) 1 juillet 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Bon j'ouvre ce post parce que la Corse est à part dans le SE et que se taper 9 pages de SE pour trouver les commentaires insulaires c'est long à force! Donc voilà. Ici à Olmeto 31°C, et enfin des bourgeonements sur les reliefs, ce qu'on a pas vu depuis plus d'un mois et demi! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 1 juillet 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Ce n'est pas tout à fait vrai, il y a de nombreux commentaires et obs de nos amis corses sur le topic SE et c'était plutôt bien je trouve... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 1 juillet 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Oui et non lmk, tu sais que le SE est riche en "infoclimatistes", la Corse s'y intègre très bien mais avec cette production...enfin je respecte les avis de la majorité, libre à un modérateur d'effacer le sujet, ça ne me dérangera pas plus! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés