adriano50 Posté(e) 2 juillet 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 juillet 2006 le nord ouest (bretagne loire atlantique notamment )est encore plus chaud que le sud ouest et aussi chaud que le sud est ! une nouvelle erreur de meteo france, pas d'alerte orange (surtout pour ile et vilaine et loire atlantique) alors que les 30 vont etre depassé 4 jours avec 34 a 35 par moment et des tn > 18 voir 21 ! en plus l'humidex est plus important que ailleurs et on est moins habitué mais bon ..... on a pas de ville comme paris par ici il fait deja a 12h : 33 a rochelle 31.5 rennes 31.6 nantes 32 vannes 30 dinard ic sud manche 13 h: 31.5°C ! (50 % humidité) humidex 40 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 2 juillet 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Cette apres midi 32° de prévu,à Paris et 36° à nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 St avé (vannes) , tn de la nuit très élevée +22,1°c .A 9h15 déjà +27°c , à 12h20 +32,1°c , à 13h +33,0°c .. Hier txx +33,6°c . Pour l cabrol +31°c à nantes , rennes , +28°c à lorient , on parle là des tx! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 juillet 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Ici à Angers il fait aussi déjà très chaud à seulement 13 heures. Ca promet. 13 h Nébulosité : 4/8 avec un léger voile de cirrus Température : 31.1 °C Humidité : 33% Humidex : 33.5 °C Vent : 11 km/h (rafale à 26 km/h) Pression : 1015.9 hPa en baisse Précipitation : aucune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 juillet 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 juillet 2006 32.8°C ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce soir la nuit va être dur, très dur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 2 juillet 2006 Le Havre Partager Posté(e) 2 juillet 2006 On crève au Havre, peut on s'attendre a des orages ce soir? De plus la nuit a été très mouvementée a cause du foot ... pas dormi, fé chaud et indice de pollution 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 2 juillet 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 2 juillet 2006 33,6° sur nantes à 14h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 2 juillet 2006 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Nouvelle ligne orageuse au large de la rochelle qui remonte plein Nord. Sans doute pour la loire atlantique ou le morbihan... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 2 juillet 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 2 juillet 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui euhhhhhhhhhh... Enfin, ça ressemble pas vraîment à une ligne orageuse Plutôt quelques averses de fillettes. Mais ce serait bien si ça pouvait grossir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 On crève au Havre, peut on s'attendre a des orages ce soir? De plus la nuit a été très mouvementée a cause du foot ... pas dormi, fé chaud et indice de pollution 7 Pas d'orage ce soir chez nous sigfried ! Il faudra à mon avis attendre mardi soir, voire la journée de mercredi pour espérer voir quelque chose arriver. Mais effectivement, la température est élevée : 28°C sous abri au cap de la Hève, et actuellement 31°C en centre-ville. Humidex de 32°C tout rond sur le cap de la Hève. La petite brise de sud est la bienvenue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 2 juillet 2006 Le Havre Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Ca va etre dur de bosser par cette chaleur demain! si ca pouvait se rafraichir un peu ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Ca va etre dur de bosser par cette chaleur demain! si ca pouvait se rafraichir un peu ce soir! Oh là ! Il ne faut pas y compter non plus ! Les températures ne descendront probablement pas sous les 20°C Il est même très possible que la nuit prochaine soit plus chaude que celle que nous avons connu hier ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je renouvelle mon conseil : douche glacée avant de se coucher. Il faut rester sous le jet d'eau froide, jusqu'à ce que tu n'aies plus froid du tout. ATTENTION : commencer progressivement, sinon gare au coeur ! 5mn à l'épreuve de l'eau froide, valent bien mieux qu'une nuit blanche à transpirer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph35 Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Chez moi (Guichen, 15km au sud de Rennes): A 14H30: Nébulosité : 5/8 Température : 31.2 °C Humidité : 33% Vent : 5 km/h (rafale à 18 km/h) Pression : 1017 hPa en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 2 juillet 2006 Le Havre Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Merci pour le conseil ! je vais essayer ce soir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Merci pour le conseil ! je vais essayer ce soir ... Franchement, tu m'en diras des nouvelles ! C'est grâce à cette astuce que j'arrive à bien m'endormir en ce moment ! C'est aussi gâce à ça que j'ai pu finir mon mémoire de DEA pendant l'été 2003...sinon ! J'aurais jamais pu finir ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température monte encore : 32°C en centre ville, et 29°C sous abri au cap de la Hève ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Franchement, tu m'en diras des nouvelles ! C'est grâce à cette astuce que j'arrive à bien m'endormir en ce moment ! C'est aussi gâce à ça que j'ai pu finir mon mémoire de DEA pendant l'été 2003...sinon ! J'aurais jamais pu finir ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température monte encore : 32°C en centre ville, et 29°C sous abri au cap de la Hève ! C'est un exellent conseil. J'ai essayé hier soir, j'ai mis l'eau à 25 °C. Je me sentais tout frais après, avec ça je me suis endormi toute suite. It fait très chaud ici, environ 33°C et ça monte toujours. Je ne peux pas rester dehors, tellement on crame. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 juillet 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Ici aussi à Angers ca monte encore. On atteind presque la Tx d'hier, mais 2 heures avant. 15 h Nébulosité : 4/8 avec des petits bancs de cirrus Température : 32.5 °C Humidité : 30% Humidex : 35.1 °C Vent : 4 km/h (rafale à 26 km/h) Pression : 1015.1 hPa en baisse Précipitation : aucune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 juillet 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 juillet 2006 sud manche isigny alors que ca a monté jusqu'a 32.3°C en debut apres midi la ca baisse pourtant pas de nuages ni vent d'ouest?? a noter remarquable : granville 30°C jersey (ile !) 30°C surtout cherbourg 30°C soit a 2.2°c du record absolu (32.2 juin 98), ca n'arrive pas souvent avec les 18.2 de tn de ce matin les seuils de canicule ont été franchi pour la manche (17 et 29 pour cherbourg) mais ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 juillet 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Et hop 34°C actuellement. Ca chauffe ca chauffe et les nuages élevés qui vont nous gratifier d'une chaude nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich13 Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 le nord ouest (bretagne loire atlantique notamment )est encore plus chaud que le sud ouest et aussi chaud que le sud est ! une nouvelle erreur de meteo france, pas d'alerte orange (surtout pour ile et vilaine et loire atlantique) alors que les 30 vont etre depassé 4 jours avec 34 a 35 par moment et des tn > 18 voir 21 ! en plus l'humidex est plus important que ailleurs et on est moins habitué mais bon ..... on a pas de ville comme paris par ici il fait deja a 12h : 33 a rochelle 31.5 rennes 31.6 nantes 32 vannes 30 dinard ic sud manche 13 h: 31.5°C ! (50 % humidité) humidex 40 a+ tu es si sur que ça que la BRETAGNE et aussi chaude que le sud est en ce moment(16h05)je doute un peu lool. Salut à tout nos amis breton Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 2 juillet 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 2 juillet 2006 C'est un exellent conseil. J'ai essayé hier soir, j'ai mis l'eau à 25 °C. Je me sentais tout frais après, avec ça je me suis endormi toute suite. Oui, ça marche, a condition de ne pas s'occuper de Madame après sinon faut recommencer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tactu 33.4° Hr= 23% ciel clair, quelques voiles de nuages inoffensifs. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 juillet 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 juillet 2006 tu es si sur que ça que la BRETAGNE et aussi chaude que le sud est en ce moment(16h05)je doute un peu lool. Salut à tout nos amis breton si tu vois mon message avait été ecrit vers 13 h et a cette heure la c'etait bien le cas ! depuis les tempertures ont peu bougés sur le nord ouest alors que elles ont rapidement grimpé sur le sud ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 2 juillet 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Rouen Chaud chaud mais nous n'atteignons pas les 30°c .Hier 29.7/29.9°c c'est à 30°c que l'échelle weatherlink change .Pour météo France, jour de chaleur:>25°c et fortes chaleur : >30°c. 30°c à Rouen c'est dur plus que 35°c au bord de la grande bleue! bizarre. Quelle est la définition de : région Nord/ouest ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 2 juillet 2006 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 2 juillet 2006 C'est difficilement supportable dès que le soleil apparait. Il fait tres lourd aujourd'hui et de ce fait, bien que les T°c ne soit pas + élévées qu'hier, c'est dur! Le ciel par moment est bien orageux et meme quelques gouttes de temps à autres comme il y a 5mm. Quelques relevées: 30°c à Concarneau et à Brest 32° à Lorient 33° à Vannes J'espere quelques orages d'ici ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich13 Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 si tu vois mon message avait été ecrit vers 13 h et a cette heure la c'etait bien le cas ! depuis les tempertures ont peu bougés sur le nord ouest alors que elles ont rapidement grimpé sur le sud ouest [/quote Et sur le sud est l'augmentation desT° EST IMPRESSIONANTE mais evidement plus habituelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés