Grelibre Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Premier soir sans orage... Chouette me direz-vous pour dormir ! Et bien non, j'en profites pour faire un tri dans les clichés pris lors de ces deux merveilleux soirs... Quelques clichés en vrac de ces deux soirées... et un... et deux... et trois... et quatre... et cinq... et six... et sept... Hier soir... et huit... et neuf... et dix... Vivement la semaine prochaine... Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 29 juin 2006 Nantes Partager Posté(e) 29 juin 2006 Il n'y a pas grand chose à dire : magnifique ! Il ne manque plus que les réglages à effectuer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 juin 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 juin 2006 Magnifiques photos Seb , merci ! quel talent ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 30 juin 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 30 juin 2006 Toujours aussi hallucinantes tes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcongestus Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 Il n'y a pas grand chose à dire : magnifique ! Il ne manque plus que les réglages à effectuer Jamais content certains! Loool essayé déjà de faire ça aprés on verra mdr... Et on est pas tout des Alex hermant! Mais la sincérement elles sont trop belles.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 juin 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 juin 2006 Jamais content certains! Loool essayé déjà de faire ça aprés on verra mdr... C'est clair , mais etre insatisfait , c'est malheureusement l'archetype du français moyen , moi meme , je n'ai pas eu d'orage cette semaine et j'ai ralé c'est du super boulot Seb ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 30 juin 2006 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 30 juin 2006 Je pense que Cyril demandait à ce que Grelibre nous donne ses réglages effectués pour arriver à avoir de telles photos.. En tout cas elles sont magnifiques ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 sans commentaires du grand art bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 30 juin 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 30 juin 2006 Bien joué Seb ! Vivement la prochaine session ! La semaine prochaine a priori ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2006 Je pense que Cyril demandait à ce que Grelibre nous donne ses réglages effectués pour arriver à avoir de telles photos.. En tout cas elles sont magnifiques ! Bravo ! En fait, nous avons eu beaucoup de chance sur Grenoble car l'activité électrique était très présente et la foudre tombait régulièrement au sol... Un rêve pour tous les passionnés d'orages ! Quant aux réglages, j'utilise une pause de 4" lorsque le ciel est encore un peu clair et 8 à 15" lorsque la nuit est noire ! Après c'est au petit bonheur la chance ! Et le pire, c'est que j'en ai loopé plein ! Vivement la semaine prochaine car ce soir pas un nuage sur les reliefs ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 30 juin 2006 Nantes Partager Posté(e) 30 juin 2006 Je pense que Cyril demandait à ce que Grelibre nous donne ses réglages effectués pour arriver à avoir de telles photos.. Exact /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">NB : le français moyen a tendance à mal comprendre le français /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 juin 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 juin 2006 Exact /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> NB : le français moyen a tendance à mal comprendre le français /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te rassures , je me considere comme un français moyen !: /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés