sanglier_08 Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Pensez à apporter des draps pour un lit de 190 x 70. Un sac de couchage peut résoudre ce petit problème. Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 Merci pour l'info. Je suis également à la recherche de l'adresse du lycée pour eviter de tourner en rond dans sedan quand je vais arriver demain soir A demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 30 juin 2006 Nantes Partager Posté(e) 30 juin 2006 Rafal78 >> un plan de Sedan ( centre ville ) pour toi et d'autres http://sedan.ardenweb.com/plan-sedan.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 Je suis également à la recherche de l'adresse du lycée pour eviter de tourner en rond dans sedan quand je vais arriver demain soir En fait, dès que tu arrives dans une ville totalement enneigée avec la température qui chute à -10°C, que tu voies des coups de foudre extraordinaires dans tes rétros à 200km derrière toi, et que tu vois un tas de neige de 10m de haut devant toi avec le drapeau Infoclimat qui flotte au-dessus, tu peux t'arrêter : c'est ici ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon OK, je -------> [ ] Bon, sinon, ne prenez pas froid et n'oubliez pas le manteau polaire, les nuits seront très froides... pendant que les beaucerons auront leur supercellule ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon OK, je -------> [ ] à nouveau ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 C'est sympa, on est à deux pas du centre. Il est petit lol, neinf y en a un pas comme à Dienne mdrrrrrr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés