Damia Posté(e) 28 juin 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 28 juin 2006 En allant sur le site d'Eumetsat, j'ai vu qu'ils montrent une image satellite d'un orage assez impressionnant sur la République Tchèque. Remarquez la forme spiralée de l'orage. Est-ce une supercellule? Ou bien un "simili-mini-ouragan terrestre" comme le montre l'espèce "d'oeil" au centre de l'orage? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 28 juin 2006 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 28 juin 2006 Ce truc est assez hallucinant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au dessus de la mer j'aurais dit qu'il s'agit d'un cyclone pourtant au dessus des terres ça ne peut être qu'une ligne d'orage mais celle-ci est super organisée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukos Dod Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 Ouah la vache ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Supercellule, je dirais, quoique non, une supercellule vue de dessus, c'est juste une grosse tache blanche... Peut-être une supercellule, je sais pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés