claver Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, Jai un problème de téléchargement de données sur ma station. Voila ce qui affiche quand je lance le download "Transfert 513 pages (each pages holds up to 5 records)" si je clique OK le téléchargement commence mais se bloque après. Aussi, j'ai remarqué l'affichage d'une date 2016 au niveau de mes rapports mensuel. Je ne sais pas comment joindre des captures d'écran pour vous faciliter la tache. Bésoin de votre aide. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour As-tu vérifié l'heure (et la date) sur la console et le PC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 10 octobre 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 par hasard, es-tu ds le même cas que moi (avec le même msg d'erreur => 2°screen) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian_Tex Posté(e) 10 octobre 2014 Kuala Lumpur (Malaisie) Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, J'ai eu un problème semblable au début de l'été (/topic/84672-bug-reccurent-de-weatherlink/#entry2371829'>le sujet est ici) et n'arrivant pas à le résoudre, j'ai contacté meteo-shopping (qui m'a vendu le datalogger); Ils m'ont dis de faire la manip suivante : Débrancher l'alimentation secteur de la console et enlever les piles. Débrancher la câble USB sur le datalogger Attendre 5 minutes environ puis déconnecter le datalogger du port d'expansion de la console Attendre 5 minutes puis reconnecter le datalogger sur le port d'expansion de la console Reconnecter le câble usb sur le datalogger Remettre les piles dans la console et/ou reconnecter l'adaptateur secteur Il faut bien respecter les 5 minutes d'attente, sinon la manip ne marche pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claver Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Coucou! J'ai debranché tout comme ce que vous aviez dit pendant 5 mn mais j'ai toujours le meme problème. Par contre si je crée une nouvelle station ca marche. Mon problème est que je veux recuperé mon ancienne station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bonsoir, Supprimez le fichier au format wlk qui est sur l'année 2016 dans le répertoire de la station météo puis recommencez la manip. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés