-Vercors- Posté(e) 23 juin 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 23 juin 2006 Rien de mieux, pour faire face à la chaleur ambiante et au temps sec qui règne actuellement, que de monter faire un petit tour là haut, sur le glacier des 2 Alpes, en Isère, à un peu plus de 3400m, sur le Dôme du Puy-Salié. Là haut le spectacle est toujours aussi beau. Pas trop de monde, si ce n'est les skieurs professionnels (équipe de France et bien d'autres) qui s'entraînent, accompagnés des autres accrocs de glisse … dont moi ! La neige était gelée vers 9h, très agréable à skier jusqu'aux environ de 11h30, après c'est de la soupe, sauf sur le haut à 3500m. 1er Tronçon, vers 2600m Les Aiguilles d'Arves avec en arrière plan, le Mont Blanc. Les portes du Paradis … ;-) On vient de très loin pour d'entraîner sur le glacier des 2 Alpes … Pic Blanc (Huez), Pic de la Pyramide et Etendard ! Madame la Meije ! Pas grand monde par moment ... et par endroit ! Là ça devient grandiose … La Meije sur la gauche et les Ecrins sur la droite. Les "vététistes" en galère sur les névés qui bloquent encore certains chemains … Et enfin, un panorama de mon terrain de jeux de ce matin ! et voilou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 juin 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 juin 2006 Superbes photos Grenobleisère , des photos de neige au mois de Juin , ça fait vraiment plaisir , merci a toi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 23 juin 2006 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 23 juin 2006 Très belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 23 juin 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2006 Erratum : Pic Blanc (Huez), Pic de la Pyramide et Etendard ! Sur la gauche et avec la bonne photo ... je passe le chemin "chemains" ... pfff ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 23 juin 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 23 juin 2006 Erratum : Pic Blanc (Huez), Pic de la Pyramide et Etendard ! Sur la gauche et avec la bonne photo ... J'allais justement t'en faire part... Par contre, je ne suis pas d'accord on ne voit pas les Ecrins sur la photo de la Meije. C'est sur la photo d'avant que les Ecrins apparaissent. De très belles images néanmoins. Cela fait vraiment du bien de contempler de tel paysages, riches de souvenirs pour moi. Merci ! Et continue de nous faire rêver... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 23 juin 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2006 Génial, merci pour ce petit rectificatiif très instructif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés