Cyclonus Posté(e) 17 juin 2006 Partager Posté(e) 17 juin 2006 Voila c'est ma premiere photo d'eclair , je suis super content , meme si l'eclair n'est pas superbe c'est quand meme ca , j'ai fait une video , à un moment un magnifique eclair , je ne sais pas ou hoster la video sans prendre trop de temps , mais je tirerai l'image de la video ... Une autre un peut moins bien , c'est en bas à gauche de la photo on voit l'eclair J'ai des parasites sur les photos mais je sais pas comment les enlevés , quelqun pourrait me le dire ? ?! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagaffe59 Posté(e) 17 juin 2006 Cysoing (59) Partager Posté(e) 17 juin 2006 Eh bien voilà, ca fait toujours plaisir le premier éclair que l'on réussi! Pour enlever les parasite je ne sais pas comment on procede. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 juin 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 juin 2006 J'ai des parasites sur les photos mais je sais pas comment les enlevés , quelqun pourrait me le dire ? ?! Merci Ce ne sont pas "des parasites", mais ce que l'on appele "du bruit". Sous photoshop, ça s'enlève avec le flou gaussien par exemple. Mais je sais qu'il existe des programmes en freeware pour "nettoyer" le tout. La communauté IC ne manquera pas de t'aider sur ce coup là (william notamment maitrise le sujet si je me souviens bien). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Essayes NeatImage... Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Comme le dit Grelibre c'est NeatImage qu'il faut utiliser ici. Puis apres avoir enregistré ta photo avec ce logiciel, avec photoshop en allant a IMAGE puis COURBE reuluminer un peu la partie de la photo la plus clair en bougeant la courbe, pour que l'eclair redevient un plus lumineux comme NEATIMAGE pour avoir un peu d'effet vu la taille du bruit et de l'eclair assez "proche" d'ares moi. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2006 Essayes NeatImage... Seb Ok je vais essayer ca et je les remettrai toutes neuvent . Puis apres avoir enregistré ta photo avec ce logiciel, avec photoshop en allant a IMAGE puis COURBE reuluminer un peu la partie de la photo la plus clair en bougeant la courbe, pour que l'eclair redevient un plus lumineux comme NEATIMAGE pour avoir un peu d'effet vu la taille du bruit et de l'eclair assez "proche" d'ares moi. Ok merci pour la dermarche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2006 En fait j'ai beaucoup de mal avec ce logiciel ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2006 Voila elle est mieux comme ca non ??? Par contre vous ne sauriez pas comment faire pour extraire une image d'une video , j'ai quick time player , si oui merci de me dire comment m'y prendre ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 18 juin 2006 Partager Posté(e) 18 juin 2006 Voila elle est mieux comme ca non ??? Par contre vous ne sauriez pas comment faire pour extraire une image d'une video , j'ai quick time player , si oui merci de me dire comment m'y prendre ?! Voici plutot comment c'est le mieux d'apres moi car pour certaine chose tu avais ete trop fort et pas assez dans d'autre : http://img112.imageshack.us/img112/1151/10...filtered7xv.jpg Ce qui allege aussi le poid de la photo Pour prendre une photo d'une video c'est avec VirtualDub qu'on peut le faire. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2006 Voici plutot comment c'est le mieux d'apres moi car pour certaine chose tu avais ete trop fort et pas assez dans d'autre : http://img112.imageshack.us/img112/1151/10...filtered7xv.jpg Ce qui allege aussi le poid de la photo Pour prendre une photo d'une video c'est avec VirtualDub qu'on peut le faire. Williams VirtualDub ne veux ou plutot ne peux pas ouvrir ma video , c'est une .MOV , je sais pas pk ?! Help , thx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 19 juin 2006 Partager Posté(e) 19 juin 2006 Le meilleur player vidéo, c'est Media Player Classic. Certains diront VLC aussi, mais je ne le trouve pas ergonomique, pour ma part. Avec MPC, on peut même faire des captures vidéo. Les players Quicktime, WMP et compagnie, ce sont de vraies usines à gaz. En plus, au niveau ergonomie et fonctionalités, c'est zéro ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Concernant VirtualDub, il ne travaille qu'avec des formats de compression exploitables (il n'est donc pas compatible wmv, mov, rm, qt, etc). /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2006 Voila un éclair que j'ai enfin reussi à sortir d'une video qui date bien sur du 18juin , il n'est pas impresionnant mais je trouve qu'il longe bien le nuage , et c'est plutôt joli /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés