Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Contacter un contributeur ?

MCo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai peut être mal cherché, mais je ne vois pas du tout comment contacter un des photographes de photolive. Pourquoi ne pas ajouter une petite zone de messagerie sur la page "toutes les photos de..." ?

Merci,

Mathieu

Apparement cette fonciton n'existe pas, je ne sais pas pourquoi lol

Par contre si tu cherche quelqu'un en particulier profite du forum pour mettre son nom avec un peu de chance il passera par là default_flowers.gif

A+

Pour le moment, la fonction messagerie n'est pas prévue sur cette rubrique. Les adresses mail des auteurs de photos font partie de la vie privée de chaque auteur et nous ne pouvons les afficher systématiquement. Il faudrait que la technique de messagerie anonyme soit installée sur cette page, cela viendra peut-être default_rolleyes.gif

En attendant, vous pouvez toujours nous écrire à l'adresse technique du site (webmasters@infoclimat.fr) en nous envoyant le mail que vous souhaitez transmettre, et en précisant quel est l'auteur destinataire. Nous ferons suivre et s'il le souhaite, le correspondant vous répondra et le contact sera noué default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut

Pour quoi ne pas ajotuer simplement une case ou l'on entre l'adresse courriel que nous souhaitons voir figurer lorsque nous postons une photographie ?

Ainsi asez simplement les personnes qui le souhaite pourrons être contacter par courrier, comme celà est possible sur le forum.

A+

C'est à l'étude, plus simple encore, la case à cocher ferait apparaitre l'adresse du compte utilisateur (auteur de la photo). Réponse très bientôt default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Re !

Merci de ta réponse rapide, par contre faudrait la possibilité de la modifier tout de même, perso vous avez mon adresse wanadoo et mon adresse hotmail, je ne sais plus la quel se balade où, je sais juste que dans ce genre de truc je transmet l'adresse de wanadoo (boîte envahit de publicité) pour éviter des ajouts intempestifs sur hotmail (de personne ou de publicité)

A+

• 3 weeks later...

Bonjour à tous, je souaite contacté un membre, mais son pseudo qu'il utilise actuellment sur PHOTOLIVE n'apparait pas sur le forum, je ne sais pas comment le rechercher !

Il utilise le pseudonyme Sim26 sur photolive, comment le joindre ?? son adresse mail est disponible sur quelle page ? peut etre est-il par ici !

Merci

Clément default_mad.gifdefault_w00t.gif