MCo Posté(e) 16 juin 2006 Partager Posté(e) 16 juin 2006 Bonjour, J'ai peut être mal cherché, mais je ne vois pas du tout comment contacter un des photographes de photolive. Pourquoi ne pas ajouter une petite zone de messagerie sur la page "toutes les photos de..." ? Merci, Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 16 juin 2006 Partager Posté(e) 16 juin 2006 Apparement cette fonciton n'existe pas, je ne sais pas pourquoi lol Par contre si tu cherche quelqu'un en particulier profite du forum pour mettre son nom avec un peu de chance il passera par là A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 21 juin 2006 Marseille (13) Partager Posté(e) 21 juin 2006 Pour le moment, la fonction messagerie n'est pas prévue sur cette rubrique. Les adresses mail des auteurs de photos font partie de la vie privée de chaque auteur et nous ne pouvons les afficher systématiquement. Il faudrait que la technique de messagerie anonyme soit installée sur cette page, cela viendra peut-être En attendant, vous pouvez toujours nous écrire à l'adresse technique du site (webmasters@infoclimat.fr) en nous envoyant le mail que vous souhaitez transmettre, et en précisant quel est l'auteur destinataire. Nous ferons suivre et s'il le souhaite, le correspondant vous répondra et le contact sera noué /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 22 juin 2006 Partager Posté(e) 22 juin 2006 Salut Pour quoi ne pas ajotuer simplement une case ou l'on entre l'adresse courriel que nous souhaitons voir figurer lorsque nous postons une photographie ? Ainsi asez simplement les personnes qui le souhaite pourrons être contacter par courrier, comme celà est possible sur le forum. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 22 juin 2006 Marseille (13) Partager Posté(e) 22 juin 2006 C'est à l'étude, plus simple encore, la case à cocher ferait apparaitre l'adresse du compte utilisateur (auteur de la photo). Réponse très bientôt /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 22 juin 2006 Partager Posté(e) 22 juin 2006 Re ! Merci de ta réponse rapide, par contre faudrait la possibilité de la modifier tout de même, perso vous avez mon adresse wanadoo et mon adresse hotmail, je ne sais plus la quel se balade où, je sais juste que dans ce genre de truc je transmet l'adresse de wanadoo (boîte envahit de publicité) pour éviter des ajouts intempestifs sur hotmail (de personne ou de publicité) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopnrgi Posté(e) 8 juillet 2006 Partager Posté(e) 8 juillet 2006 Bonjour à tous, je souaite contacté un membre, mais son pseudo qu'il utilise actuellment sur PHOTOLIVE n'apparait pas sur le forum, je ne sais pas comment le rechercher ! Il utilise le pseudonyme Sim26 sur photolive, comment le joindre ?? son adresse mail est disponible sur quelle page ? peut etre est-il par ici ! Merci Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés