jul63 Posté(e) 12 juin 2006 Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager Posté(e) 12 juin 2006 encore un superbe reportage photo, merci pour tous ses clichés magnifiques à propos Vincent pourrais tu me donner un de tes secrets ?? Comment accèdes tu au splendide paysage de la première de tes photos panoramiques ??? si tu as un plan d'accès je suis preneur, un pique nique ici à l'ombre de l'arbre au centre, j'en salive par avance. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 12 juin 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2006 Rien de secret Jul ! C'est la vallée de Chaudefour : accessible en voiture jusqu'au chalet de la réserve (par Chambon sur Lac (à côté de Murol) par la RD637, c'est indiqué : "réserve naturelle de la vallée de Chaudefour", il n'y a qu'à suivre les panneaux. Une fois au chalet tu ne peux pas te tromper, il y a un seul chemin, en fond de vallée 20 à 30 mn de marche maxi, après tu peux te balader le long de la Couze (le fond de vallée est assez réduit donc tu trouvera l'arbre facilement) :!: En hiver aussi c'est sympa, j'ai fait des photos "avant / après" pour comparer avec mes photos de cet hiver : y'avait entre 1.5 et 2 m de neige en hauteur égale en fond de vallée vu les comparaisons que j'ai pu faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 12 juin 2006 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 12 juin 2006 Y a pas à dire... c'est du lourd /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles photos, un coin magnifique apparament! Les avalanches ont bien purgé les couloirs et les pans de montagnes à risques, j'ai remarqué la même chose dans les Vosges... les vaches vont reprendre leurs droits! Faudra que je fasse un p'tit post photos un de ces 4 aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 13 juin 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2006 Pour compléter le dossier : voici une photo de l'avalanche de la Dent de la Rancune vue d'en haut cette fois-ci. Merci à Frédéric Serre pour le cliché (daté du 11 Juin 2006) : la vue globale de l'avalanche est encore plus saisissante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés