Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Après un ciel majoritairement couvert en début de matinée, maintenant le ciel bleu gagne de plus en plus de place en grignotant les nuages par l'ONO.

Plein soleil donc maintenant, température 15.9°C, vent moyen 10 km/h de sud sur l'aéroport.

Tn 8.6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

belle journée encore mais plus nuageuse qu'hier ; ces nuages d'altitude que l'on observe depuis quelques jours rendent les paysages magnifiques, et c'est encore plus vrai aujourd'hui.

Un peu moins doux qu'hier donc, mais quand-même encore plus de 20° : 20°5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonsoir,

Douce journée aujourd'hui, pas de vent, quelques nuages T° mini 7.3°

T° max 20.3.

Bref vivement la semaine prochaine !

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les derniers bancs nuageux de la journée laissaient la place à un ciel bien dégagé vers l'ouest avec un superbe coucher de soleil.

La maxi du jour fut finalement de 20°5.

[align=center]post-15826-0-23963800-1414691198_thumb.jpg[/align]

Bonsoir.

301014.jpg.891c405187f808fca3c3cbf3b0e97

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

21.0°C

en tx à Poitiers, loin du record pour un 30 octobre, par contre demain avec les 24°C prévus, on sera largement au-dessus du record qui est de 22.2°C en 1968 pour un 31 octobre. Une nouvelle fois on se fait avoir pour 1 petit jour du mois suivant ! chris.gif

Ciel variable aujourd'hui, si bien que nous avons eu à peu près la moitié de l'ensoleillement maximal pour un 30 octobre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi je pense plus à 22°c voir 23°c de maxi pour Poitiers demain plutôt que 24°c qui me parait surestimé seb. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les 24°c seront plutôt par la Charente.

Aujourd'hui belle journée dans l'ensemble avec un ciel tantôt bleu tantôt à la limite d'être couvert durant toute la journée à Maulévrier.

20°c cette après-midi très agréable le tout avec un léger vent du Sud-Est et il y avait 10°c ce matin à 08h.

Merci pour les photos de lever et de coucher de soleil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: J'ai ajouté sur mon reportage photo l'itinéraire de notre balade entre Est 86 et Ouest 36, créé et offert par seb default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir, moi je pense plus à 22°c voir 23°c de maxi pour Poitiers demain plutôt que 24°c qui me parait surestimé seb. biggrin.png

Les 24°c seront plutôt par la Charente.

MF table bien sur du 24-25°C demain pour la Vienne, et sur du 26-27°C sur la Charente ! blink.png

Tout cela un 31 octobre, quoi de plus normal ! ph34r.png

C'est affligeant, de plus quand je vois les prévis à LT, on devrait passer provisoirement dans un flux de NNE, et les températures même avec ça auront du mal à revenir dans les normes ! unsure.png

Je tiens à rappeler à la population lambda que, par exemple pour aujourd'hui la normale des tx est de 14.2°C, alors quand j'entend des gens dire que ce temps est normal... On vit sur le même continent ? alien.gif

Ciel dégagé actuellement, pas un pet de vent même sur l'aéroport ce qui est extrêmement rare, température 13.1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Actuellement Ciel bleu, Température 11.2°C, pression : 1022 hPa en hausse, Vent moyen 3 km/h secteur ENE.

Tx hier : 21.3°C

.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Ciel bien dégagé ce matin, un peu voilé en allant vers le nord seulement

On part fort ce matin, déjà 16.6°C à 10h30, vent 12 km/h de sud.

Tn 9.9°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Static Insay 21°8 ; vp2 ville 22°1 ; sur l'aérodrome 20°8.

Bref, plus chaud partout qu'hier au meilleur de la journée.

Vent modéré jusqu'à 32km/h S-SE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Normale de la tx à Poitiers pour un 31 octobre : 14.0°C.

(Ancien) Record : 22.2°C.

Température aujourd'hui à 13h30 : 23.7°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Actuellement Ciel bleu, Température : 24.3°C, Pression : 1021 hPa en baisse, Vent moyen 6 km/h secteur SSE.

Tn : 11.2°C

.

Bon après-midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Température 24.6°C à 14h30 à Poitiers, plein ciel bleu, alors Max c'était surestimé ? innocent.gifcool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...